T'énerve pas, je te contredis pas ! Je comprends juste pas comment ça pourrait se faire... par le jack ne passe que 2 cannaux : gauche et droit et non pas des voix genre chant, batterie, guitare, etc. A la rigueur si la batterie était mixé sur un seul cannal mais bon, ça ne se fait plus trop ça depuis les Beatles ! Et qu'entends-tu par "la batterie est souvent sur une seule voie" ?
Bah en fait utilisé ça sur come together principalement
Et avec ma version vynil ça marche-> jack partiellement branché, batterie partiellement disparu (pas completement).
Maintenant me demande pas pourquoi, je me suis pas amusé à démonter ma platine ou à découper le disque..
ça m'intéresse aussi ENORMEMANT mais dans la mule à "minus drums" y'a presque rien, si ce n'est des morceaux de "dave weckl" que je ne connais pas d'ailleurs ;-)
Quelqu'un en possède de ces morceaux en minus drums ? Et si oui, il est prêt à les partager ???
Ah le beau Dave "la finesse de la force" avec sa cheveulure top moumoute ca vaut le coup sinon t'as denis chambers "in the pocket"..............et peut etre André Verchurene