Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche mp3 d' accompagnement a la batterie.

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 5 765 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche mp3 d' accompagnement a la batterie.
Salut, je cherche des mp3 pour m accompagner a la batterie car je n ai pas de module et je debute! Merci a tous si vous avez des infos n hesitez pas!
Afficher le sujet de la discussion
11
Si si si, mais tu perds aussi d'autres instruments... T'as jamais gardé un casque de walkman avec un faux contact dans le jack??
12
Si mais en général tu perds un canal (gauche ou droit) mais pas un instrument... non ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13
Vu que la batterie est souvent sur une seule voix, ça marche parfois.
14
T'énerve pas, je te contredis pas :) ! Je comprends juste pas comment ça pourrait se faire... par le jack ne passe que 2 cannaux : gauche et droit et non pas des voix genre chant, batterie, guitare, etc. A la rigueur si la batterie était mixé sur un seul cannal mais bon, ça ne se fait plus trop ça depuis les Beatles :aime: ! Et qu'entends-tu par "la batterie est souvent sur une seule voie" ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

15
Bah en fait utilisé ça sur come together principalement :oops:
Et avec ma version vynil ça marche-> jack partiellement branché, batterie partiellement disparu (pas completement).
Maintenant me demande pas pourquoi, je me suis pas amusé à démonter ma platine ou à découper le disque..
16
Salut

ça m'intéresse aussi ENORMEMANT mais dans la mule à "minus drums" y'a presque rien, si ce n'est des morceaux de "dave weckl" que je ne connais pas d'ailleurs ;-)

Quelqu'un en possède de ces morceaux en minus drums ? Et si oui, il est prêt à les partager ???

Merci

a+
17
Ah le beau Dave "la finesse de la force" avec sa cheveulure top moumoute ca vaut le coup sinon t'as denis chambers "in the pocket"..............et peut etre André Verchurene