Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie electro pour 1000 euros

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 608 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Batterie electro pour 1000 euros
Salut
notre groupe n'a plus de local - on pense acheter une batt electro pour continuer a composer et repeter sur enceintes amplifiees ou au casque, suivant les lieux qu'on trouve
quelle batt nous conseillez vous à 1000 euros??
on m'a dit qu'aucune batt n'avait un expandeur capable de charger des samples pour remplacer les sons d'usine,estce vrai?? (on pensait sampler la batt acoustique et loader les samples dans l'expandeur)
merci pour vos reponses!
2
Up! :clin:
3
Tu peux sampler ta batterie acoustique et brancher via midi ta batterie electronique sur ton sampleur ...
4

Hors sujet : finalement pas terrible mon idée :lol:



Donc, pour 1000euros, tu veux une electro complete avec cymbale et tout et tout ??
Parceque tu auras en clair le choix entre une yam et une roland pour simplifier. Et que pour rentrer tes sample dedans, ça marche pô.

Par contre tu peux prendre des peaux mesh head (silencieuse cf mon profil), des trigger, un module trig-> midi à condition de ne pas avoir 250 toms et apres zou, dans le sampler, ou l'ordi si tu veux.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
5
Oué mais le sampleur on la vendu y'a pas mal de temps deja, et la batterie branchée dans le pc, c'est interessant à condition d'avoir, soit le pc dans la piece ou on joue, soit un pc portable, ce qui n'est pas notre cas ni pour l'un, ni pour l'autre
donc pas moyen de rentrer d'autres sons dans un expandeur, alors...
niveau realisme des sons, laquelle est la mieux entre yam et roland? niveau "toucher"? niveau "gene des voisins par le bruit des impacts"??
piston pistache je vais de ce pas voir ton profil... merci
6
J'ai la roland td3 , elle est tres bien , mais il y a 2 facteurs limitants :

1-les sons du module (je cherche a regler ce probleme via un appareil midi externe
2-la cc 8" en mesh est bien , mais c'est petit comparé au 14" classique


sinon , en utilisant des baguettes pas trop bourinne , y a moyen de ne pas déranger les voisins