Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité des éléments Millenium ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 514 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qualité des éléments Millenium ?
Bonjour,

Que pensez-vous de ce produit composé du module roland TD-12 (dont je connais la qualité) et des tomes Millenium

https://www.thomann.de/thoiw9_millenium_mesh_head__td12_set_prodinfo.html



Elle est au même prix que la TD-6 de chez roland et 1000 euros de moins que la TD12.

Mais je ne connais pas les produits millénium, ni ce qu'ils peuvent rendre avec un module TD-12 ?

Et surtout je n'arrive pas à voir si les peaux sont maillées, en cahoutcouc ou en une autre matière (rapport au bruit, les maillées sont + silencieuses).

Qu'en pensez-vous ?

Merci

a+
2
Eheheh alors on s'oriente sur la td 12 !!! :clin:

Alors le charley et cymbales OK car c'est du Roland....le reste j'en sais rien.

:???:
3
Salut...

j'ai commandé l'un de ces pads chez Thomann (j'avais déjà un ensemble MPS300...) Le rapport qualité prix est imbattable mais c'est vraiment cheap :P: . çà n'a vraiment rien à voir avec Roland... :humm:

je suis un peu deçu mais je me dis que pour 89 € en fait, il ne fallait pas que je m'attende à un PD 105 R... Le problème chronique de ces pads est le déclenchement des rims... soit il est inexistant soit il se déclenche en frappant la peau... (bien que les sensibilités soient réglables... :beurk: )

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4
:mdr: En gros oublie si tu jouer tout en nuanaces........a moins que tu joues du fool speed trash hardcore black metal :furieux: