Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant sans experience - quel modele peu cher pour decouvrir la batterie

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 6 540 vues
  • 10 followers
1 Debutant sans experience - quel modele peu cher pour decouvrir la batterie
Salut a tous.

Tout est dans le titre. Je voudrais me mettre a la batterie, mais je ne sais pas si cela est possible.

Je ne voudrais pas mettre bcp, et de plus, etant en appartement, je recherche une batterie electronique.

En gros, ca sré peut etre pour tatonner un peu et voir si vraiment cela me plait. Il me faudrait donc un modele vraiment de base pour certainment changer apres si cela me motive bien.

Donc, que se fait t'il de pas cher et pas trop mal(nb: meme truc de base pas top histoire de voir)???

merci bcp!
Afficher le premier post
31
Tsss ... le prof de vitré est mieu ... hein josh ? VITRE VS LAVAL !!
32
:mdr:

regarde un peu le matos en plus qu'on a ! :clin:

amitié
33
Bof moi j'ai mes cours sans sono, dans le salon d'une vieille baraque pourrie que le conservatoire a acheté, mais le prof est super bon !
34
Laissez tomber avec la MPS-300 de Thomann, c' est de la m.... :beurk:

Moi aussi j' ai voulu faire mon radin mais je regrette maintenant, prends le modele td3 mais avec les pads roland, tu ne devrais pas le regretter...
35
Effectivement,

J'ai une jolie roland nikel depuis aujourdhui..
Et.. c'eest vraiment genial;)
Du coup jvais meme pouvoir arreter de saouler le forum de mes questions sur kelle batterie prendre;)

J'ai trouvé la batterie, c'est cool, reste à me trouver du talent ;)
36
Tu l'as pas acheté pour toi ? :diable:
37
Le probleme avec les roland c est que le rack n est pas compris das le prix.
38
Il était compris dedans quand j'ai acheté la mienne en tout cas... :?!:
39
Je connais quelqu un qui a recu sa td-6 sans le rack et il lui on dit qu il etait vendu a part.
40

Citation : Il était compris dedans quand j'ai acheté la mienne en tout cas...


moi aussi

c'était quoi son vendeur ? wahhh l'arnaque de fou ! :8O: