Sujet Votre avis sur cette batterie en vente sur E Bay

• 416 vues
Sujet de la discussion Votre avis sur cette batterie en vente sur E Bay
Il ne reste plus que 1 jour et des poussières. C'est un ancien modèle de TD6. Notre batteur a ce module, qui est sympa et répondra à mes besoins je pense.

Au niveau du rack, je remarque que le bass kick est différent et qu'il a rajouté une cymbale.

Une TD6 au magasin du coin, nouveau modèle avec le pad cc en mesh, vaut 1.450 eur.

Là il en demande 950 eur... Mais pas une enchère dessus pour le moment. Vous pensez que ça vaut le coup?

Voici le lien :

Je ne reponds pas, mais j'ajoute qqe questions au passage ...

De meme, question : difference entre une TD6(de base) et les modeles actuels(TD6K)

quelles sont les differences entre ces deux modeles?
niveau modules, pads, ...

800€ pour une TD6, c'est raisonnable?

De plus, petite question niveau solidité: Une bat electro s'abime t'elle bcp?
pour les batterie d'occaz c'est a prendre vraiment en compte ou pas?
Je peux répondre partiellement. Au niveau du module je ne connais pas suffisament leurs fonctionalités.
Au niveau hardware, les pads sont similaires saut la caisse claire qui a une peau maillée. Les cymbales sont pareilles.

Au niveau solidité... notre batteur a abimé un de ses pads qui ne répond plus que si on tape dessus très fort... Mais il tape fort.
De même, autre avis sur ce modele

sachant que le modele date de janv 2003, quel prix serait raisonnable(sans tenir compte du prix deja indiqué).

A vos avis :clin:
J'avais envoyé un mail au gars qui vendait la sienne sur E Bay Belgique au cazou il ne la vendrait pas. De fait il n'a eu aucune enchère dessus à 950 eur. Pour ma part je donnerais 800 eur max. J'estime que c'est un prix raisonnable.
Ca parait pas chero quand meme 800€? OK c'est une TD6, .. mais bon 3ans d'utilisation et des millions de coup de batons! :clin:
Le mec me la laisse pour 850 au lieu des 950. On va pas chicaner pour 50 euros. C'est sur que les pads ont du être martelés mais bon ski coute cher c'est surtout le module. Des pads on sait en trouver pour 20 ou 30 euros.