Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie electronique

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 311 vues
  • 7 followers
1 Batterie electronique
Bon dabord salut a tou ! ce site est génial . je fais de la batterie depuis septembre de cette année donc autant dire que je débute. j'habite en appart chez mes parents à paris. Je m entraine donc à l'école de musique ou je prends les cours. Mais j'aimerai maitenant m'acheter une batterie poir bosser a la maison. Cependant je ne PEUX PAS acheter une accoustique.
Les éléctroniques neuves sont chères , et même avec une participation de mes parents cela risque d'être difficile. Je me dirigerai donc plutot vers une electronique d'occasion. Et là se pose le probleme du choix de la batterie : quelle marque choisir ? jai vu pa mal de yamaha et de roland ( jaime bien les roland avc les caisses claires avc des vraies peaux telle que le kit TD3V ,mais ya ossi la yamaha dt explorer . J'ai vu sur ce forum que des questions du même genre ont été posées ( mais sa évolue tellement vite les modèles de batterie e ) et je suis dsl de reposer la question, mais quelle marque choisir ?? . J'ai un budget limité, et je cherche donc un modele d'occase d'une batterie éléctronique plutot pas mal (équivalent de 5 fûts) et à un prix de vente inférieur à 600 euros. Voila jespere avoir été clair. Merci d'avance à tous pour vos réponses .. Coin
ni_and_co at yahoo.fr
2
Ben ici le forum est plus Roland mais après j'aime bien la Dtxplorer j'ai deja eu l'occaze de jouer plusieurs fois dessus et je trouve que le rapport qualite/prix est pas trop mal.
3
Ok merci de ta réponse ! c vrai que roland l'esthetik est mieu avec le modele de caisse claire en peau maillée
https://www.rolandce.com/productinfo/productimages/groot/TD-3KV.jpg