Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi pour éviter de trouer une peau maillée de GC ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 901 vues
  • 4 followers
1 Quoi pour éviter de trouer une peau maillée de GC ?
Notre batteur a troué deux peaux maillées Tdrum de GC (20') en un mois. A 30€ la peau... Sa pédale est une DW 5000. La première peau a été trouée en utilisant le coté feutre de la pédale. Un vendeur de la Baguetterie à Pigalle lui a conseillé d'utiliser le coté "plastique" et d'éviter le feutre, mais même résultat. Quelqu'un a-til trouvé une solution ?
Sa batterie acoustique équipée de peaux maillées Tdrum est reliée à un module Roland TD12.
2
Il existe une batte molle en vente, genre une balle de tennis, sinon patch de protection, mais c'est plus bruyant
3
J'ai eu les mêmes problèmes avec la peau de GC en 22, j'ai pas trouvé de solution mais apparement tu as des renforts de GC spéciaux pour peau maillée, sinon depuis que j'ai une plus petite GC (16') j'ai pas encore troué la peau.
4
Merci, je vais transmettre à notre batteur. On ne lui a pas proposé de batte molle ou de renforts à la Baguetterie, est-ce facile à trouver ?
5
Baguetterie peut-être, je crois les avoir vu sur Thomann
6
Perso j'ai mis des pads aquarian, c'est vrai ca fait un peu de bruit mais ca resiste impec
7
Voila ce que j'ai trouvé ici
8
Merci BEAUCOUP à toi, on commande de suite chez Thomann. Mais pourquoi ne nous ont-ils pas prévenus à la Baguetterie ? On est un peu contrariés quand même...
Pour les pads aquarian, je vais chercher pour voir à quoi ça ressemble.
9
Ils sont un peu lent du cortex à la Bag... :lol:
10
Ou ils ont de la peaux mesh head en 22" à refourguer...