Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel pc portable pour une roland td3 ? Help me please!

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 485 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel pc portable pour une roland td3 ? Help me please!
Hello

j'ai un gros soucis, voilà, en fait j'utilise le module roland td3 et mon ordi bureau qui fait office de sampleur avec le logiciel battery, jusque là tout vas bien, le gros probleme, c'est que je vais devoir prendre ma drum electro lors de repete et bon... c'est déjà bien la lutte pour transporter vu la place que ça prend et aussi sans rien démonter pour gagner du tps, mais je ne pourrais pas du tout en plus prendre le pc bureau et l'ecran,clavier et tout et tout...

j'ai vu des pc portable vraiment pas cher du tout, mais bon, je n'y connais helas pas grand chose... et bon, ce pc portable servira juste pour utiliser battery et les differents kit que j'utilise sur le pc bureau, en gros juste de sampleur, voilà, je sais que je devrais genre ajouter de la ram,et une interface midi/usb et c'est tout, car pour les kits, j'ai juste les samples à importer

mon budget... le minimum possible, c'est pour lire les samples via battery, c'est tout

voilà, qu'en pensez vous???
utilisez vous un ordi portable qui fait office de sampleur??

Merci d'avance à vous tous!
héhé :)
I loved you but i've chosen darkness . . .
Afficher le sujet de la discussion
11
FLAG
12
Exact Spit on ne peux sauvegarder et importer que la configuration des kits et des reglages, dommage.