Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit probleme technique avec le module TD6

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 946 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit probleme technique avec le module TD6
Salut,
Ca y est, enfin elle est mienne! Vendredi je me suis acheté la TD6-KW.
C'est vraiment le pied. :aime: :aime:

Je me suis entrainé pas mal avec les morceaux livrés dans le module mais j'aimerai y ajouter les miens.
J'ai suivi la notice, et j'arrive à un résultat étrange:
Mon morceau midi est bien enregistrée dans le module, mais j'ai un probleme avec la piste batterie, en effet je ne peux pas la "muter"!
J'ai pourtant tout vérifié, vérifié le canal 10 du module, configuré le canal 10 midi du morceau sur mon pc en temps que piste batterie...

Et les autres pistes marchent nickel, je peux les éditer, changer les instrus etc...

Donc seule la piste batterie est mal enregistré, je ne sais pas sur quel canal elle est enregistrée, car les autres sont pleins (guitares, basse, mélodie). :(((

Des idées?
:???:
Merci!

Play, Record, Improve !

2
Des idées ?

laisse le bontampi de coté et joue plutot par dessus ton morceau préféré de jean-michel jordisson en utilisant l'audio-in.

ok, je ->

(bon si en fait c'est un peu vrai, moi le midi ca m'a tellement gonflé que je grave ou fous sur un player mp3 mes trucs, et hop en audio)

http://www.reverbnation.com/deinmas

3
Sur le manuel p92 ils parlent du reglage CH10Priority qui doit te permettre de stocker la batterie midi (canal 10) dans la piste 'percussion'. le td6 permet de muter la piste percussion mais pas la piste 'kit de batterie', d'où ton probleme je pense.

sinon tu peux toujours essayer d'enregistrer le midi sans la piste batterie, apres tout...
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
4

Citation : Sur le manuel p92 ils parlent du reglage CH10Priority qui doit te permettre de stocker la batterie midi (canal 10) dans la piste 'percussion'.



A tout les coups c'est ça.
J'essaierai de tester dès que je rentre chez moi.

Merci beaucoup de ton aide

Play, Record, Improve !

5
:8O: TD6 a un dieu

http://www.reverbnation.com/deinmas

6
:mdr:
...et il parait meme que le secret du da vinci code se trouve dans un manuel roland...

non, mais c'est utile ces petits manuels, celui du td6 est pas trop mal fait en plus. je rassure, ce n'est pas mon livre de chevet quand meme.
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
7
En tout cas merci bien ça marche super!

Par contre je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais lorsque j'enregistre un morceau midi qui dure 4 min avec 5 pistes, et bien il ne me reste plus que 15% de mémoire (avant ça j'étais à 100%).

Autrement dit, est-ce normal qu'il y est si peu de mémoire????
Parce que la fonction importer ses chansons c'est un peu nul si il y a si peu de mémoire...

Play, Record, Improve !

8
Je dirais : oui c'est malheureusement normal...
9
Et il n'y a rien à faire pour améliorer ça?
400 euros pour un module qui a 20kb de mémoire ça fait cher l'octet!

Et sinon, des extensions mémoires ça existe?

Play, Record, Improve !