Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plaques de cuisine ok pour débuter ?

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 345 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plaques de cuisine ok pour débuter ?
Et non, désolé, je ne parlais pas des vraies plaques de cuisine... c'était une astuce pour que vous lisiez mon message :D:

plus sérieusement, je fais du synthé depuis longtemps, et pour changer un peu j'aimerais me mettre à la batterie, peu sérieusement. je voulais savoir si avec les pads en forme de plaques de cuisson (je ne parle pas des batteries électroniques quoi) on pouvait savoir jouer après sur une vraie batterie, du moins de manière correcte, ou si c'était vraiment différent ?
ça permet de dépenser 50€ plutôt que 1000€... que je n'ai pas...

merci !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Oui, mais bon après une acoustique ça fait du bruit et ça prend de la place



et oui, c'est souvent le risque quand tu veux faire de la batterie ... on y est tous confronte ! s'il y avait une solution miracle ca se saurait ! :clin:
12
C'est surtout les voisins qui y sont confrontés :clin:
13
Lu

299 EUROS

Batterie 5 futs + 1 Hihat + 1 crash ride + accessoires
Idéal pour débuter.

chez THOMANN.DE

https://www.thomann.de/thoiw9_dw_pdp_ez_set_1_schwarz_prodinfo.html


Il y a plusieurs set dispos pour ce prix. Cherchez dans leur catalogue online.


;)
14
Merci, mais je ne peux pas me permettre d'avoir une acoustique :(((

mais ne vous inquiétez pas pour moi, j'attendrai un peu c'est tout !

(au fait je voulais préciser que j'ai quand même déjà fait de la batterie, je ne suis pas un débutant complet...)
15
Marrant le titre.

Juste pour placer cette video:
[url]
http://www.drummerworld.com/Videos/Jojomayermoeller.html[/url]
et on pleure tous..
16
Moi aussi je cherche un truc pa cher et pas bruyant qui ressemble a une batterie !
jvien d'apprendre que l'année prochaine je rentrerais quasiment jamais chez moi ... pas de batterie=grosse cuite tout les soirs, j'aimerais préserver mon foie !
17
Oula !! tu sembles au bord du gouffre ! est-ce un appel désespéré ?

évade-toi par le jazz plutôt que par l'alcool :D
18
Ouai mais écouter un mec swinguer a fond ne peut que m'encourager à jouer .. or je pressens déja que je pourrait pas !


Hors sujet : ouah je l'avais pas vu cette vidéo de jojo la patate !
:8O:

19
Au sujet de la vidéo:
et ben voilà une batterie qui ne dérange pas les voisins !

sinon je trouve ça très pédagogique d'avoir passé la vidéo en ralenti, mais ils auraient dû la mettre en vitesse normale aussi pour qu'on se fasse une idée :lol:
20

Hors sujet : :8O: :8O: :8O: La vache c'est quoi ce truc???