Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Convertisseur trigger vers midi?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 636 vues
  • 2 followers
1 Convertisseur trigger vers midi?
Salut, je recherche un convertisseur dans le genre du tdm-6 de roland mais en moins chere si possible alors si quelqun connait une reference.... :bravo:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

2
En produit "tout-fait", je pense que tu vas avoir du mal à trouver moins cher (il est à 269 euros chez thomann je croix... à vérifier).

Maintenant, si tu te sens l'âme bricolo, tu peux te faire la même chose (avec plus d'entrées !) pour environ 60 euros, tout ca sans forcement comprendre comment ca marche, juste en suivant les plans et conseil de ce site (le module d'Admir !!) -> Lien vers module Admir
3
Oué je suis allé voir sur thomann, j'aime bien le kit avec les pads pour 550€ mais j'ai un peu peur de la qualité...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

4
Je pense que tu parles du Kit MPS-3000 (ou un truc du genre) avec le TD3. Lance une recherche sur le sujet dans le forum batterie electronique, tu verras, il y a eu des threads tres complets dessus (avec le feedback de personnes l'ayant acheté).

Apparement, ca peut aller, le problème principal étant le bruit/touché des pads qui seraient bruyant/dur... cependant certains on "modifiés" le kit en mettant des peaux mesh head dessus, et là ca à l'air cool.
5
Yes! en fait je pense que ca pourai faire l'affaire car en fait je me fout un peu du generateur de son etant j'ai juste besoin quil envoi du midi sur un expandeur virtuel pour humaniser le jeu sur mes prods.!! :bravo:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts