Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie electronique, j'ai un bon kit là?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 611 vues
  • 4 followers
1 Batterie electronique, j'ai un bon kit là?
Bonjour,

Je suis nouveau et je porjete d'acheter une batterie "YAMAHA DTXpress III special set" et remplacer le pad CC d'origine par un "ROLAND PDX-8" et ensuite pour le son^^: un système audio "YAMAHA MS50DR".

Est-ce un bon kit pour jouer en groupe, influence rock pop et tout ce qui tourne autour?

Merci à vous.

BARGO.
2
Toujours personne? :(
Je vais patientez encore un peu, je crois que je m'y prend trop tôt.

Merci à vous.

BARGO.
3
Je vois que des personnes ont postés des sujet après moins et il ya 11 réponses, j'aimerais que vous portiez un peu plus d'attention et ce serais vraiment sympa de votre part de répondre.

Merci.

BARGO.
4
C'est vrai que ça ne se bouscule pas pour répondre! mais quand même, keep cool!
désolé, je n'ai pas de Yamaha, je ne connais pas bien les sons des modules Yam (j'ai juste essayé histoire de comparer avec Roland) mais je me disais que le mieux pour toi, c'est d'aller voir en magasin pour te faire ta propre idée...
maintenant, bien sûr, tu fais comme tu veux...
après, les peaux maillées de Roland, c'est l'idéal pour une e-drum! mais est-ce vraiment compatible avec Yam?
5
Jesuis déjâ aller essayer une batterie mais le modéle YAMAHA n'y été pas, donc je voulais savoir si quelq'un pourais m'en dire un peu plus pour le type d'utilisation que je recherche, et merci à toi d'avoir porté ton attention.

BARGO.
6
UP :idee: :|
7
Mais??

Il n'y a personne pour répondre a cette demande svp? :|

Merci à vous!
8
Je croyais que t'était au top niveau batteries!
De nice
9
Ui, mais seulement en acoustique!
L'électronique, je m'y connais pas trop, je vais m'y mettre car problème...
10
J'ai eu une yamaha DTX 2.00.
Quand il a fallu que je rachète une batterie électro j'ai retesté tout le matos.

J'ai maintenant une Roland TD6KW
Roland est supérieur, des sons du module jusqu'à la qualité des pads, yamaha est en retard maintenant.

Par contre pour jouer en live fait trés attention, pour avoir un système qui tient la route c'est 800 euros, toujours roland.
j'ai acheté le Yam MS50DR et c'est trés bien pour le home ou le concert en mini bar avec 20 personnes mais sinon il n'y pas assez de puissance.