Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajout d'une CC, pas compatible?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 730 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ajout d'une CC, pas compatible?
Voilà, je voudrais savoir si avec un kit yamaha DTXtrem IIS, je pouvais ajouter une CC en plus de celle d'origine la CC serait une roland PDX-8, déjà le vendeur de la baguetterie de toulouse m'avais dit que des éléments roland marcheraient, certe, mais les rimshots ne fonctionneraient pas, enfait que la CC n'est pas 100 % compatible.

C'est vrai?
2
UP :)
3
Je ne comprends pas, tout le monde en à rien a faire de mes sujets :(((

Svp, une petite réponse claire et précise. :bravo:

Merci à vous.
4
Surement que personne n'a la reponse ... :|
Je ne suis pas super calé en batt' electro, mais si tu peux ajouté un pad yamaha, et lui attribuer un son de caisse claire, c'est si compliqué ??
5
Une CC 3 zones ne sera surement pas reconnue (c le cas de ma ride yamaha sur module roland) mais un simple pad stereo ne posera pas de probleme.
les entrées du module DTXtreme sont à coup sûr toutes stereo et il n'y a pas de magie : chez tous les constructeurs utilisation d'un jack 6.35 stereo, et chaque voie est assignée à un son (rim et peau, et basta).

par exemple j'ai utilisé des triggers DDrum stereo sur mes DTXpress et TD12 sans probleme.

je ne connais ton PDx-8 mais s'il est 3 zones, c'est surdimensionné pour ce que tu veux faire.
prends un simple pad stereo en 12" et hop lapin

http://www.reverbnation.com/deinmas