Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat pour 500 euros.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 559 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat pour 500 euros.
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air vraiment sympa :bravo:

Voila en fait j'aurais besoin d'une batterie éléctronique pour un budget d'environ 500 euros.

Je pensse que celle ci est la meilleur pour ce prix la :

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-185439.html

Je me trompe surement et je voulais savoir vos avis sur cette batterie mais surtout si vous avez d'autres batteries, mieux que celle-ci pour un budget de 500 euros.

Je vous remercie infiniment d'avance !

MeT
2
Salut,

Pour ce qui est du MPS 300, pas de problème. C'est ce que j'ai aujourd'hui et j'en suis très content, mais il fait en visager de changer les peaux en maillées pour aténuer le bruit et avoir un bon rebond.

En ce qui concerne le module, je ne pourrais pas te renseigner, je ne le connais pas.

Aladin
3
Apparement, c'est le module de la DTXplorer?

Je posède la DTXplorer, les sons sont très bien et variés, on peut faire pas mal de réglages (decay, réverb, pitch, dynamique, volume, etc...), et il ya une sortie MIDI pour la brancher sur un PC par exemple.

Les morceaux préprogrammés sont pas mal, dans plusieurs styles, c'est très intéressant pour bosser la mise en place sur bande son avec clic.

Il ya la fonction groove check qui t'indique si tu es devant, derrière ou sur le temps, et si tu es à côté du click, les sons ne sortent pas! redoutable!... :nawak: :bravo:

Donc niveau module, rien à dire pour le prix!...
4
PS: bienvenue sur AF!
:boire: