Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Papy fait de la résistance

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 719 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Papy fait de la résistance
:P: bonjour a tous c'est mon premier topic sur ce forum et voudrais tout d'abord vous dire que je trouve votre forum trés intéressant et je vois l'entraide est de rigueur bon point ! je vais me présenter rapidemment j'ai 49 bientot 50 balais mais la musique ne m'a jamais quittée ,j'ai joué de la batterie grace a 2 personnes ian paice de deep purple et bill bruford qui m'ont vraiment donné envie, j'ai donc jouer dans divers groupes de 1973 a 89 puis aprés le split de mon dernier groupe j'ai continué seul en ai profité pour prendre des cours chez agostini pour apprendre la lecture et d'autres choses que le rock ,puis décés de mon pére en 91! grosse dépression arrêt total de la batterie et voila que le démon de la batterie me reprends plus pour jouer en groupe mais pour m'éclater ! je me suis donc commander une électro d'ailleurs a ce sujet j'aurais du venir plus tôt sur ce forum ça m'aurait éviter d'acheter une grosse merde, me suis pris une dd502, bref je l'ai fait a l'envers !!! alors petite question peut on changer et y mettre un autre module style td12 ou autre bref n'y a t il pas d'incompatibilité? quel pourrais être le résultat? car je suis allé essayé samedi la td12 peaux mesh et je suis tombé sur le cul ! super toucher! quel plaisir!bon sinon les batteurs qui me font bander(j'ai le droit monsieur le modo?)il y en plein les voilà pêle mêle mais je vais en oublier steve gadd,terri bozzio,mike terrana,simon philipps,mike portnoy,dave weckl,dirk verbeuren de soilwork fait plaisir de voir un français dans un tel groupe,les batteurs de meshuggah,machine head,strapping young lad,fear factory ,de dagoba que je viens de voir en concert géant d'ailleurs !voila je vous laisse et a bientôt :clin:
2
Salut à toi et bienvenue ici !
bonnes influs en tout cas, des 'grands anciens' aux 'petits nouveaux' qui continuent a faire avancer le schmilili...
pour l'upgrade de ton electro je crains que tu ne puisses profiter que d'une faible partie du TD12 avec les pads de la 502, ce serait dommage... mais si tu as une sortie midi sur la 502 tu peux peut etre essayer de piloter des sons sur le PC ?
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
3
Juste pour info, ian paice passe en master-class (lors d'une soirée concert) le 10 novembre à Montluçon. C'est organisé par mon école de batterie, c'est 30euro mais il ne doit plus rester beaucoup de places
4
Et oui et d'ailleurs maintenant c ce soir que je vais voir Ian Paice se déchainer à la batterie...cool!!!
A+
Deadprose, l'homme qui parlait à l'oreille des Kangourous...
5
Onveux voir des fotos demain! :mrg:
6
Bon g pas de photos...
mais c t vraiment cool :8)
Le groupe Motors of rock était terrible!!!
On va dire qu'ils ont un sacré niveau (Thin lizzy, led zep, Dire straits, ACDC, un p'tit ZZ top et évidemment deep purple)
Sinon g découvert que Ian Paice était un comique g surtout eu l'impression
d'assister à un one man show...lol
Mais dès qu'il prenait ces baguettes le maitre nous dévoiler
ses rythmes magiques et endiablés :8O:
voila c tout!!!
Deadprose, l'homme qui parlait à l'oreille des Kangourous...