Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alesis dm pro ou roland td 10?

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 394 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alesis dm pro ou roland td 10?
:?: que choisiriez vous? choix difficile pour moi !!
2
Salut a tous !ça se bouscule pas pour me répondre excusez moi d'insister mais je dois prendre une décision trés rapide sachant que je posséde un e millénium mps 100!! merci !
3
Pour moi c'est roland TD-10

Mikl

4
:( trop tard j'ai opté pour le dm pro que j'ai pu avoir frais de compris en occasion off course pour 200 euros le td 10 pas moyen de le trouver en dessous de 500 euros !!! par contre faut que je me démerde pour essayer de me trouver un adaptateur/convertisseur car prise américaine et 110 v :((
5
6
Salut a tous! :???: j'ai pu enfin brancher mon dm pro sur mes pads et aucun son ne sort de ceux ci :fache: ???? trop deg !j'aurais trop voulu l'utilser ce week end seul en version demo via le casque les sont sortent,j'ai lu sur la doc du dm5 qu'il fallait le passer en mode local "on" voit pas ou? EN PLUS NOTICE EN ANGLAIS !!! j'ai pu récupérer une notice française du dm5 est ce la même que la dm pro ? a ce propos si des gens sont intéressés par la notice du dm 5 je peux vous l'envoyer moyennant frais de timbres par contre quelqu'un sur le forum a t il la notice française du dm pro ?
7
Salut,

j'avais acheté y a 1 an 1 dm pro dans ces prix la et il a très vite déconner (le son sauté pendant que je jouais et revenait brutalement...), en plus jétais pas tres fan de l'interface et du fonctionnement (trop compliqué).. Du coup ca m'a gonflé et j'ai investit dans un TD10, aucun regret depuis, c'est de la boucherie!!! c'est certes plus cher mais les sons sont 1000 fois mieux, ca repond au quart de tour, bref du bonheur comme tous les modules roland d'ailleurs ( pour son prix par ex, le TD-6 est vraiment excellent aussi!!)
8
Merci pour ta réponse as tu le manuel en français car depuis mon achat j'en suis au même point c'est a dire pas pu l'utiliser ça me rend fou!!! :furieux: si des possesseurs de dm pro posséde ce fameux manuel en français je suis preneur je prends tous les frais en charge merci
9
Non désolé, j'ai plus le manuel, mais il était en anglais.. Avant le dm pro j'avais un Alesis D4 qui était pour le prix tres bon mais ca restait tjs l'interface Alesis qui est pas du tout intuitif, et il était souvent "à l'ouest" au niveau des ghost notes caisse claisse et grosse caisse.. c'est con parce que le peu que j'ai utilisé le Dm Pro ca à l'air ultra complet comme module.. Pour le manuel, y a pas moyen de le choper en pdf sur le site du constructeur, ou quelques part sur le net?