Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kits de sons pour module TD20

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 959 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kits de sons pour module TD20
Salut à tous ,
Voila ,nous sommes à la recherche de kit de sons pour le module TD20 . nous avons déja un kit à proposer en échange .
Voir sur le site http://www.vexpressionsltd.com/ le Masters Picks .
Voila , j'entends vos propositions ,
par contre question ,est ce que vous savez si on peut mettre plusieurs kits sur la comact flash pour avoir la possibilité de changer comme on veut ?
A + les batteurs fous
2
Je pense que tu recherches des "packs" de sons et non pas "kits", ce terme étant reservé aux différents sons d'un même set de batterie :D:

Sur la carte compact flash, tu ne peux mettre que jusqu'à 8 packs de sons différents, mais tu peux déplacer les kits d'un pack à un autre par contre, et créer ainsi un nouveau pack avec les meilleurs kits que tu auras piochés dans tes packs préférés.
Tu suis ? :8)

Par contre attention, quand tu changes d'un pack à un autre, tu perds tous tes réglages, il faut donc régler une bonne fois pour toute dans tous les packs les paramètres de trig.
3
Une petite astuce que j'ai essayée, il suffit de sauvegarder sur un emplacement de la carte mémoire (exemple le numéro1) la td 20 compléte (avec les parmétrage) et ensuite quand tu as chargés les autres emplacements (par exemple le 2)il te suffit de copier (bouton copy ->trigger->ok) le paramétrage de l'emplacement 1.
en 2s c'est fait.
4
Pas mal :bravo: faudra que j'essaie.
Dis moi Cherokee4, ce n'est pas toi qui t'es fait mettre dehors du forum Vdrum ???
5
Ah non ce n'est ps le meme