Sujet de la discussionPosté le 22/03/2007 à 18:57:00Charley Roland - CY-12h - CY-5, comment choisir
Bonjour,
Je possède une Batterie électronique Roland TD3kv et je voudrais changer le pad charley (actuellement un PD8(caoutchouc) comme cela se fait sur ce modèle).
Les nouvelles versions de ce type de batterie sont livrées avec un pad cymbale CY-5 en guise de charley, qu'en pensez-vous? Cela apporte il une réelle différence par rapport à un PD8?
Sinon, j'ai également en vue le modèle CY-12H qui semble plus agréable comme il est spécifique à la fonction charley, qu'en pensez vous?
Coté prix, combien faut-il compté pour un CY-12H neuf, et à quel prix est-il acceptable d'en acheter un d'occasion?
A vos commentaires!
Merci beaucoup pour tous ces renseignements!
sburzt
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/03/2007 à 09:45:56
Salut.
En fait ca me serait vraiment tres tres utile d'avoir une idee de prix pour une CY-12H en occaze.
qq1 peut me donner un ordre de prix?
merci bcp!
J'ai pas de réponse à propos du CY-12h, mais concernant le CY-5 c'est quand même autre chose qu'un pad. Le CY-5 est fixé comme une cymbale, ce qui fait que tu peux régler la liberté de la cymbale.
Je l'utilise, et sans avoir pu comparer avec mieux, je trouve que c'est déjà pas mal, en tous cas nettement mieux qu'un pad niveau touché. Et elle est pas chère ;)