Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesh head - TDrum ou Roland ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 030 vues
  • 2 followers
1 Mesh head - TDrum ou Roland ?
Bonjour a tous,

J'en ai marre de peter la peau maillée de ma caisse claire (14" ). La première (TDrum) a tenu 2 mois, la deuxième (une Pearl) 2 semaines et hier je recois mon colis d'un grand magasin allemand contenant deux mesh head TDrum (héhé, j'avais prévu le coup...).

Et la, j'ai eu une idée : pourquoi ne pas coller sur la peau de caisse claire le meme type de renfort que ceux proposés pour les grosses caisses.

Le soucis, c'est que cette dernière n'a meme pas tenu 2h (avec le renfort) !!

Ennervé comme pas permis, je fouille un peu sur le site de Thomann et je tombe sur la mesh head roland. Problème : elle coute plus de 60€ (contre 12€ pour TDrum)

Alors, vos experiences concernant les peaux TDrum et Roland.

Merci les ptits loups :tourne:

2
Je le repete prendre la marque ROLAND ou DDT(pas ddrum), le top du top Roland de toute façon ;)

TDrum Pearl mesh head c'est pareille, donne un vraie coup dessy ca se déchire sec

Donc

Si ta les moyen Roland si ta pas DDT

Chez drum-tec tu peu trouver la roland a 45 € et ou 75 €avec Trigger RT-5S
3
Salut,

c'est peut être plus rentable à long terme de ne pas déchirer ses mesh head Roland non? :mdr:

Comment se fait-il qu'il y a un rapport de 1 à 6 entre TDrum et Roland? TDrum économise sur la maille ou sur la peau? Peut être même les 2. :bravo:
4
J'ai monté ma deuxième peaux TDrum. Elle a resisté à une après midi de martellage intensif, je croise les doigts...

Sur vos conseils, la prochaine sera une Roland (c'est pas fabriqué par Remo ca?)

5

Citation : (c'est pas fabriqué par Remo ca?)



Exact.