Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment amplifier ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 425 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment amplifier ?
Bonjour à tous !

Voila j'ai un budget de 100 euros environ pour amplifier ma roland TD3 K ...

Alors j'ai pensser qu'il y avait deux solutions, celles ci :


1/ AMPLI BASSE ???

J'aurais penser a celui ci :
https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start;pgid=TOZgS5fObQS00000000000000000QGEOvN_1?CatalogVideo=&ProductUUID=Y.bVqHzmp.4AAAEQHb9QqhVn&CatalogCategoryID=UK3VqHzl0l0AAAEOIbpp6OsY&JumpTo=OfferList

2/ ENCEINTES AMPLIFIEES ???

Du genre :

https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start;pgid=TOZgS5fObQS00000000000000000QGEOvN_1?CatalogVideo=&ProductUUID=X.XVqHzmyHQAAAEQmjhQqhV1&CatalogCategoryID=C_TVqHzlm6MAAAEOVQwGUcEo&JumpTo=OfferList
(plus cher mais largement plus de puissance, mais bon ca me fait chierde depenser autant :s )

Enfin bon, qu'est ce qui est le mieux entre ces deux solutions ???


Merci beaucoup !
2
Hey!
Je voudrais te dire que le second produit que tu proposes c'est une enceinte pour le retour de scène, le son est sûrement différent...

C'est pour répéter ou pour jouer en concert?

Je te conseillerais d'attendre un peu pour avoir un ampli de basse de meilleure gamme, parce qu'une batterie électronique déjà ça ne donne pas, mais pas du tout en concert, mais alors si c'est mal amplifié ce sera un massacre dans tous les sens du terme...
3
Non c'est pour repeter en fait.
4
5
6
Svp ???
7
Les gens sont avares de réponse...
Perso je te conseille, si c'est uniquement pour répéter, d'avoir quelque chose qui envoie dans les basses, avec des médiums propres au possible et des aigües pas trop mauvais.
Ensuite je ne m'y connais pas vraiment en amplification, mais si c'est pour répéter il faut un truc qui envoie bien dans les basses, j'ai déjà vu des répèttes en électro amplifié, et ce sont les basses qui font bien bouger... boum.

Ensuite pour ton matos j'en sais trop rien, le mieux serait que tu te rendes dans ton magasin de musique près de chez toi, avec les détails du matériel. voire un darty, qui sait?

bonne chance! :clin:
8
9
'sais pas...
Va voir un darty avec les caractéristiques,ils te diront mieux que moi...
ou alors sur AF dans les rubriques sonorisation.