Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie éléctronique petit budget

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 731 vues
  • 4 followers
1 Batterie éléctronique petit budget
Voila tout est dans le titre, ... je suis musicien depuis pas mal de temps et je suis passé a la batterie depuis environs 4 ans mais ... je ne m'étais encore jamais intéréssé aux batteries éléctronique ... pour des soucis de sonorisation je compte en acheter une mais ne roulant pas sur l'or je ne penses pas pouvoir mettre plus de 700 dans celle ci ...
Le but serais de bosser tranquilement chez sois et a la rigeure d'enregistrer deux trois boucles sur Logic.
Vous me conseillez quoi ?
:) Merci d'avance :)
2
UP!!!

Je suis dans le meme cas... mes recherches m'ont orientées vers la marque millenium. Il y a des offres interessantes chez thomann...
Mais quelle modele?
3
C'est sur que pour ce budget on est tout de même très limité et tu risque de le regretter par la suite. :??:

Je te conseille donc de mettre encore quelques sous de côté et d'investir dans ça, clique sur vidéo en-dessous de la photo. :aime:
4
C est clair que ca donne envie...
5
Je voulais savoir le prix dans la roland TD_3S et est ce que c'est la même que la ROLAND TD-3KW https://www.thomann.de/fr/cat_PG_2.html?gf=sets_batterie_electronique&oa=pra
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
6
Sauf erreur la TD-3s est la version américaine de la TD-3k.

A l'heure actuelle est est surclassée par la TD-3kv et kw, qui sont des évolutions au niveau des pads uniquement.

Par rapport au TD-3k ou s, la kw a ceci de différence:
- pad charlest cy-5 plus agréable
- caisse claire en peau maillée
- 3 pads de tom

Le module est le même.

Du coup peut-être que tu peux trouver des TD-3k pas chères...