Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Millenium mps 300

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 845 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Millenium mps 300
Bonjour,

APrès quelques recherches sur internet, je n'ai pas réussi a avoir de véritable avis sur cette batterie electronique peu chere mais qui me correspondrai très bien.

J'ai une question principale en plus de son rapport/qualité prix, est-ce que (je ne connais pas le terme technique) lorsqu'on tape peu fort, le son est diminué et vice-versa? car j'ai testé une batterie d'occasion à 400€ dans un magasin de musique et cette technique n'y était pas encore incorporé.

Merci d'avance.
2
Oui en fait, une autre question après lecture de quelques postes, tout le monde parle de rajouter des "tomes ou cymbales" si j'ai bien compris?
genre une réponse type: " sachant que les CY6 sont à 95 € (chez Thomann), je vais certainement m'acheter le TD6 Roland + Millenium MPS 300 + deux CY6 Roland"

La batterie en elle même est entière ou bien c'est juste pour l'améliorer?
Avec une batterie comme celle-ci (je débute totalement) c'est possible de bien s'entrainer ou ça va vite poser des problèmes?...
3
Salut je t'invite a lire ces quelques avis en cliquant ici

Bonne lecture
4
Oui je venais de le trouver mais je n'ai pas su trouver (ou comprendre?) si, lorsqu'on tape plus ou moins fort, le son est lui aussi plus ou moins fort :(
5
Salut,

Je te confirme que les pads sont sensitifs et permettent de reproduire la puissance des frappes.

Aladin.
6
Bon je vais essayer de te répondre,

J'ai possedé une MPS 300 le modele medelli y a de ça plus trois ans, je pratique la batterie depuis quelques année (plus de dix ans). Je t'avouerais que j ai acheter cette batterie sans lire aucun test persuadé que je faisais une affaire je connaissais malheureusement pas audiofanzine a l'époque.....
Le constat à ete tres rapide, avec le module de base et les pads fournis (module medelli) c'est une vraie catastrophe les kits de batterie sont risibles, trés mauvaise réponse des pads et velocité ultra mediocre (cela étant du à la mauvaise qualité du module et de la conception des pads, les capteurs de ces derniers ne sont pas en cause)
Donc pour resumé si tu achetes cette batterie electronique sache que si tu la garde en l'état le rendu de decevra à coup sur, cependant si tu fais l'acquisition d'un autre module type roland (td6 par ex) et que tu modifies les pads (systeme meshead) comme expliqué dans le lien que je t'ais donné (faut avoir l'ame bricoleur ^^ )tu auras une bonne batterie electronique.

Voila

PS :Actuellement je joue sur une TD8