Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland sp 404

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 718 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Roland sp 404
Bonjour,
J'ai un problème avec le sampler Roland sp 404. Si j'appuie sur la touche reverse, la boucle se lit à l'envers, le problème avec cette fonction est que je n'arrive plus à remettre la boucle à l'endroit (même en réappuyant sur la touche reverse), quelqu'un peut-il m'aider? merci
olivier
Sir T One
2
Tu devrais poser ta question ici, tu y auras sûrement plus de réponses.

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas normal : touche "reverse" allumée, le sample est lu à l'envers ; touche "reverse" éteinte, le sample est lu normalement.

Ça le fait pour tous les échantillons ? tu as fait du resampling ?
3
Je ne l'ai pas resamplé et justement je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à désactivé cette fonction d'une fois qu'elle est activée.. merci pour ta réponse
Sir T One
4
Ça a toujours fait ça ?
au cas où, vérifie quand même si tu as bien la dernière version du firmware : ici
5
Oui
Merci pour tes infos
Sir T One
6
Je ne voudrais pas être pessimiste mais ça sent mauvais ton histoire ; si tu le peux, fais jouer la garantie ou retourne à la boutique qui te l'a vendu pour en tester un autre afin d'être sûr que cela ne vient pas d'une mauvaise manip.
7
J'étais en train de me diriger vers cette possibilité, mais je voulais un autre avis avant.. merci de me l'avoir donné.
Sir T One