Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son Yamaha DTXPLORER

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 824 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de son Yamaha DTXPLORER
:oo: Bonjour,

J’aurais besoin de votre aide pour un problème avec la batterie électronique que je viens d’acheter : Yamaha DTXPLORER.
Je n’ai aucun son. J’ai bien vérifié les branchements : tout semble bien branché. D’ailleurs quand je tape sur les pads, le module réagi : sur l’écran je vois les petites barres noires quand je tape. Par contre j’ai pas de son : ni pads, ni métronome, ni musique de démos : rien, que dalle.
D’où ça peut venir ? Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème avec ce type de matériel ?
2
Personne n'a une idée ? Personne veut me sauver la vie ? :((
3
Ca peu paraitre bête mais tu as branché un casque ou des amplis?? :??:
4
Non.
Il faut en brancher ?
5

Citation : Ca peu paraitre bête .....


pas tant que ça finalement freakymonky...

et oui, mieux vaut en brancher un loulou456, il te faut bien une ecoute de toute facon ...
6
:boire2: Effectivement, loulou ne pouvait pas utiliser la fonction "rechercher" de ce forum, car de mémoire, ce problème n'avait jamais été abordé ! Il en découle un thread précurseur :lol:
7
Ben ouais il faut que tu branche quelque chose pour emmettre le son :D:
8

Citation : Ben ouais il faut que tu branche quelque chose pour emmettre le son



Le casque ou l'ampli c'est plutôt pour entendre non? :mdr:

Mais ceci dit, il n'y a pas de hp dessus donc si ce n'est pas branché à un système d'écoute (les sorties hein...) tu n'entendras rien...

:fou: :boire2:
9
En résumé branche un casque sur la prise jack :D
10
Oups.... :clin: ...je me cache...
En même temps c'est écrit nul part. Je pensais que ça fonctionnait tout seul ce truc là.
Bon bon...j'vais brancher un truc dessus.J'ai pas de casque. j'ai l'ampli de ma basse : ça l'fera vous croyez ?




Bref, comment passer pour un blaireau. :mdr:
Désolé, j'débute. Merci en tout cas.