Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Antidérapant pour pedale charley ? [RESOLU]

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 225 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Antidérapant pour pedale charley ? [RESOLU]
Bonjour a tous, je joue avec une pedale charley sans pied, malgres un tapis a poil court (7mm), les vis sur la pedale sorties a fond, au millieu ou pas du tout, j'ai toujours la pedale qui glisse (modele yamaha avec deux zones en caoutchouc dessous), si quelqu'un a une idée pour les faires tenir en place ...

PS : Je joue avec une double pedale pearl qui a la meme probleme, et la c'st tout le pas qui bouge.
2
Je ne sais pas sur quel modèle tu joues exactement, mais moi, j'utilise du bête velcro autocollant acheté en super marché.
Sur le Velcro autocollant, je n'utilise que le coté avec les petits picots (pas celui en "moumoutte" ) que je colle sous mes pédales, sur la moquette, ça fait des miracles.
Ca marche bien mieux si tes pédales sont equipées de semelle !

En fait, les première fois, j'ai même eu du mal à enlever mes pédales de la moquette, ce qui a bien fait rire mes potes !


Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
3
Je pense que c'est mon tapis alors qui fait le con ... Je joue sur une yamaha dtxtreme 2s, c'est surtout le pad de grosse caisse qui bouge, et la pedale qui sert au charley ride (pedale HH-65) ...

J'ai fait des essai aussi avec du velcro sous les pedales, elles bougent encore ...

Pourtant je ne suis pas une brute, je joue du pop/rock assez calme :)

Je pensai a adapter des trucs du genre crampons de sky, ou alors je vais essayer de trouver des vis a ponte plus costaud ...

Ou changer de tapis ... mdr

Dommage, il se marie bien avec la batterie.
4
Je sais qu'il existe des petits "butoirs" avec 2 pics sur les cotés, pour bloquer les pedales, justement.

Mais c'est bizare, normaement, meme avec de la petite moquettes (ou tapis ) ca bouge pas .... :???:
5
Voila j'ai changer mon tapis et tout roule :) , dommage l'autre etait bien assorti a mon materiel :aime: , dans mon salon il fait bien aussi :((( !