Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Millenium / alesis mesh head / dm-5 e-drum set

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 3 213 vues
  • 4 followers
1 Millenium / alesis mesh head / dm-5 e-drum set
Bonjour bonjour amis musiciens !

J'ai besoin de vos avis pour l'achat d'une batterie électronique :)

Pour l'histoire :
Je suis originaire de haute loire, et je fais mes études à lyon. Ca fait environ 15 ans que je fais des percussions (conservatoire jusqu'à il y a 4 ans), et je pratique encore la batterie en groupe.
Ca fait un petit moment que je veux m'acheter une batterie. Instinctivement, j'aurai acheté une batterie acoustique, pour l'aspect "naturel" du jeux, mais après mure réflection, je me tourne vers l'acquisition d'une batterie électronique.

mes critères :
- je peux l'a mettre dans mon appart à lyon sans em**** les voisins ^^,
- je peux en jouer toute la semaine (je rentre les week end), etc etc

Bon voilà on se fou de ma vie, mais au moins vous savez pourquoi une batterie électronique.

Après pas mal de recherche, je suis bien intéressé par cette batterie : https://www.thomann.de/fr/millenium_alesis_mesh_head_dm_5_e_drum_set.htm

En plus apparemment le rapport qualité prix me semble excellent.

Mais maintenant avant de faire fumer la CB, je voudrais des avis, si le kit est bon, si tout est vraiment livré dans le kit (attaches par exemples).
Ou encore si vous pensez qu'une autre batterie dans les mêmes tarifs est meilleure..

Bref merci de me conseiller :p

Bonne journée
Jeanjean
Afficher le premier post
11
Pour info, les mecs de chez thomann m'ont expliqué que le TD3 fonctionne mal avec les cymables MILLENIUM MPS-200 E- DRUM BECKEN PAD, car elles sont monos...
Jeanjean