Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-drums WIRGES

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 677 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion E-drums WIRGES
Bonjour,
Quelqu'un a entendu parler de cette marque US visiblement récente de batteries electroniques?

Distribuée sur cymbalism-music.com : http://cymbalismmusic.com/Wirges_electronic_drums.html.

Ca a l'air plutôt chouettos, entièrement en peaux mesh, cymbales visiblement réalistes (charley compris), double incluse (je sais pas la qualité), tous les fils réunis dans le kick. Après ça doit pas être extrêmement customisable...
Ha et le design est lui par contre plutôt customisable, ça a de la gueule.

Qu'en dites vous?

Je comptais me choper une mps-300 + peaux mesh, ddrums pro pour tous les futs, e-cymbales HDI, alesis I/O, double pédale DW5002 ; tout le tralala quoi, un bordel monstre à monter. Pour 1600€ (sans les frais de ports), ça me revient à peu près au même niveau prix...
Bref j'attends vos avis.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut , je voulais vous demander quelques renseignements à propos de ces capteurs.
Voila je viens de les acheter , et malheureusement je n'ai pas de module.Un ami m'a prété son module dtxpress 2 , et la j'ai été super décu .j'avais beau bidouillé dans l'appareil les réglages triggers , le son en sorti était bizarre.La caisse claire sonnait deux fois , et ca répondait assez mal.la grosse caisse et les toms ca allait mais bon.Je voulais vous demander si ca venait du module , et si oui lequel est il préférable d'acheter.En gros je voulais savoir si ces capteurs avait une réponse au toucher digne d'une v drum.parce que jrecherche ca , merci d'avance pour vos réponses.
12
Ben les capteurs moi je les fais moi même, alors ....
mais je ne pense pas que cela vienne du module

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...