Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-drums WIRGES

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 669 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion E-drums WIRGES
Bonjour,
Quelqu'un a entendu parler de cette marque US visiblement récente de batteries electroniques?

Distribuée sur cymbalism-music.com : http://cymbalismmusic.com/Wirges_electronic_drums.html.

Ca a l'air plutôt chouettos, entièrement en peaux mesh, cymbales visiblement réalistes (charley compris), double incluse (je sais pas la qualité), tous les fils réunis dans le kick. Après ça doit pas être extrêmement customisable...
Ha et le design est lui par contre plutôt customisable, ça a de la gueule.

Qu'en dites vous?

Je comptais me choper une mps-300 + peaux mesh, ddrums pro pour tous les futs, e-cymbales HDI, alesis I/O, double pédale DW5002 ; tout le tralala quoi, un bordel monstre à monter. Pour 1600€ (sans les frais de ports), ça me revient à peu près au même niveau prix...
Bref j'attends vos avis.
2
Le look est formidable, le prix aussi ... :lol:

Le chois des coloris, je pense que c'est sur cet élements que devrai travailler Roland et Yamaha ...

Un plus quand on sait que la couleur, peut faire craquer un acheteur, un instrument c'est avant tout un coup de coeur et un bel objet, meme si il est electronique !

En tous +1 :bravo: avec le style, je suis d'accord, le reste a l'air de bonne facture, le kick est terrible !
3
Yep, c'est clair, après 500$ de frais de port vers l'europe, et sûrement un bordel monstre pour douanes etc (j'ai parcouru les posts sur le mec et sa Pintech... hahaha quelle galère !!). Mais bon pour moins de 2000€ avoir un kit aussi beau avec que des peaux mesh et des cymbales "réalistes" ça peut être cool.
Sinon la double n'est pas comprise dedans (évidemment.. keske chuis con), le module non plus.

Pour le coup j'aimerais bien savoir ce que donnent les peaux aquarius... Et la marque des cymbales aussi. De loin et de la façon dont elles bougent, on dirait du Hart Dynamics, mais pas sûr.
4
Je fais moi même mon edrum et pour largement moins de 2000 euros, elle sera plus belle que la wirges, qui ressemble hormis le kick, à une roland
je posterais des photos quand elle sera montée

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

5
Je fais moi même mon edrum et pour largement moins de 2000 euros, elle sera plus belle que la wirges, qui ressemble hormis le kick, à une roland
je posterais des photos quand elle sera montée

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

6
Oui... C'est juste une solution pour feignants c'est clair.
Tu mets quoi sur ton Edrum DIY?
7
Comment ça je met quoi?
comment est-elle confectionnée?

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

8
J'anticipe:

cymbales roland:
charley vh11
crash cy8 x 2(occase)
ride cy12 r/c

fûts art custom en bouleau
8"/10"/12"/13" profondeur 6" pour les toms
14" profondeur 6" pour le kick
13" profondeur 4" pour la caisse claire et la timbale

coquilles et attaches diverses, pieds et cercles ST DRUMS

peaux drum-tec Pro Series

capteurs maisons

finition huilé naturelle

rack thomann celui à 111 euros
pédales de grosse caisse DW 7000 (occase)
pédale charley DW 5000(occase)
module ALESIS I/O
DFH CUSTOM VINTAGE ET SUPERIOR
voilà :bravo:

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

9
Et t'en as eu pour combien? en gros
10
Maxi 1500 mais j'ai pas encore la note exacte

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...