Sujet de la discussionPosté le 13/10/2007 à 03:06:57Quels pads en mesh bi-capteurs pas trop chers ?
Bonjour tout le monde !
Je vais bientôt penser à relooker un peu ma batterie TD-3 dont les pads font vraiment vieux/moche/méga-électro, en changeant les pads pour d'autres qui aient un look comme les Roland PD-120 par exemple.
Seulement les PD-120 sont hyper chers! Pouvez-vous me conseiller d'autres marques/modèles proposant des pads du genre, qui soient convainquants (et stéréo y.c. les toms, meilleur module en voie d'acquisition)
Je sais qu'il est parfois conseillé de les construire soi-même, mais sincèrement pour l'instant je préfère payer un peu pour éviter d'y passer du temps.
Tout conseil bienvenu
BuBuOne
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/10/2007 à 12:21:28
Je remonte le sujet avec un complément d'info
Suis en train de lorgner sur des pads Millenium PD-1010 et 1012 pour remplacer mes toms. J'ai lu plein de trucs dessus, je suis prêt à prendre un risque niveau qualité (vu le prix on peut s'y attendre).
Mais avez-vous autre chose à me proposer dans le même genre ? Donc des pads mesh stereo d'une autre marque ?
j'ai les 2 pads millenium, c'est de la bonne qualité; mais pas le 2ème capteur n'est pas très sensible pour le rim (il faut taper à coté du capteur, et pas trop fort)
Je me réponds à moi-même, ça peut être utile à quelqu'un un jour: le capteur de rim fonctionne bien chez moi, sur mes 3 pd-101x. Pas besoin de taper proche du capteur, ni à une force précise. Tout est question de réglage dans le module ;)