Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat : millenium_mps_200?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 715 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil achat : millenium_mps_200?
Bonjour,

Je joue sur accoustique mais il me faudrait une électronique pour travailler (et j'y connais pas grand chose en electronique).

j'aurai besoin d'une batterie electronique répondant aux critères :
- silencieuse!!!!
- compacte une fois repliée
- pas chère :p

j'ai repéré ce modèle
https://www.thomann.de/fr/millenium_mps_200_e_drum_special_set.htm
ils vendent également la millenium mps 300 avec différents modules

laquelle correspond le mieux à mes critères? y a t-il d'autres modèles dans la même gamme de prix (ou un peu plus cher) qui seraient plus intéressants?

Merci
2
D'après tes critères, pas besoin d'électronique :lol:

Elle est quand même pourri celle la... :??:
3
Bargo quels sont tes critères et quels sont tes arguments pour définir cette batterie comme "merdique" ça m'intéresse parce que j'avais cette batterie en tête a mes premieres recherches de batterie électro
4
Bon ok, j'y vais un peu fort, disont que si on privilégie la longévité, fiabilité, c'est pas le top :)
Le module est vraiment très très basique et plus que moyen(son), mais pour SEULEMNT s'entrainer, ça passe... :??:
Mais après qualité des pads, du hardware, etc... au début ca marchera super, mais à la longue... :non:

chacun son avis, après si c'est juste pour te faire plaisir...et jouer tranquillement..., mais si c'est pour faire du métal! :oo:
5
P.S: si tu peux économiser encore un peu, achete un TD3 d'occaz vers les 700€ voir moins, ça sera déjà autre chose :bravo:
6
Souvent sur les pads bas de gamme comme ceux-là, le rebond est assez mauvais résultat pour les roulements c pas terrible du tout.
7
Mais pour un total débutant est ce que ca vaut le cout de débuter avec ca étant donné qu'on peut se la procurer pour un bon prix sur thomann ?
8
Ouais c'est correct!


par contre c'est petit 8''
9
Si tu peux, débute sur une acoustique, c'est beaucoup mieux!
10
Oui mais si on n'a pas la possibilité de jouer sur acoustique on fait comment ? :mdr: