Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voici les photos persos de ma pintech studio elite :) venez voir !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 270 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voici les photos persos de ma pintech studio elite :) venez voir !
Salut les amis :bravo:

Je me suis degoté un appareil numérique, je vous balance en gros plan, les photos de ma jolie Pintench. J'ai isolé les cerclages avec des rimnoiser DDRUM. Sinon j'utilise une cymbales TC10 supplémentaire. La pédale de grosse caisse est une STAGG PP500 et j'ai ajouté un amortisseur de frappe sur la grosse caisse. Sinon, je joue avec des baguettes Regal tip et ma grand mère vit en Israël et mon père s'appelle Jacob :bravo:

Bon aller, voici la bécane in the flesh please :aime:



Le pads snare + tom CC102ST


pedale grosse caisse STAGG PP500


Pad grosse caisse CK-V


cymbale ZB2 dual zone + TC10


cymbale ZB2 dual zone


Pad hihat ZBH102 dual zone


Pedale hihat HH-10CV


Si besoin d'infos, just.dani@wanadoo.fr :bravo:
2
Faut que tu vires ton adresse e-mail!

Tu peux avoir des problèmes de pourrissage après si des robots la choppent.
3
Salut amigo !


T'inquiète suis informaticien...Je connais les arcanes de l'informatique :bravo:
4
Salut,

Pis ta Pintech, comment cela se situe question qualité des pads (sensibilité sur les diff zones etc...) notamment cymbale, par rapport à Roland ou Yam.

piloute
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
5
Piloute > Salut amigo, bien ayant joué sur plein de batteries elec, la meilleure batterie à laquelle tu puisses la comparer c'est la DDRUM4 au niveau des pads. Ils se ressemblent enormement à la différence près que Pintech utilise une transmission piezzo par le centre via un cylindre, la DDRUM4 utilise une transmission transversale. Le touché est sensiblement le même, tu peux aussi le comparer à un PD120 Roland si tu aimes Roland. :aime:

Niveau cymbales, c'est plus robuste qu'une CY12 par exemple et moins dur que les cymbales DDRUM4. Disons que c'est génial ! Pour le Hihat c'est pas mal non plus quoique le pad est un peu bruyant mais hyper solide :bravo:

Sinon, c'est de la gamme d'une TD10, DDRUM4 grosso modo. :clin: