Sujet de la discussionPosté le 24/12/2007 à 08:11:59Une pedale de charley devenant une pedale de grosse caisse ?
Bonjour a tous,
J'aurais voulu savoir s'il était possible de programmer sa pedale de charley pour en faire une pedale de grosse caisse sur la td3kw ?
J'ai essayé les manips par le bouton "inst" mais des lors que je choisi un autre instru que H01, H02, etc... je n'ai aucun son; un peu comme si le charley était condamné a resté charley !
y a t'il une manip pour avoir une double pedale de grosse caisse sans en posseder une physiquement ?
Drumkit from hell
4rno
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/12/2007 à 14:22:03
Je ne pense pas que ce soit possible. La pédale de charley envoie une valeur de résistance tandis que pour les instruments c'est une info venant d'un capteur piezoelectrique (+info d'un switch pour les entrées RIM)qui est attendue
Je l'ai fait sur ma dtxperss 3, mais, te prends pas trop la tête, c'est vraiment pas génial le touché de la pédale charley pour simuler une pédale grosse caisse !
resultat, je suis en train de bouriner mon pad kick avec ma double pédal, il doit pas aimer !