Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement d'une TD-8 sur cubase SX

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 379 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement d'une TD-8 sur cubase SX
Salut a tous !
voila je suis débutant dans ce domaine mais je voulais savoir comment on peut enregistrer des bouibouis sur cubase SX en utilisant une V-Drum TD-8 . Actuellement la td-8 est branché sur ma carte son Terratec 24/96 mais lorsque je fais un enregistrement , j'obtiens un son pourri qui n'a rien à voir avec les modules de sons de la Td-8 . Y a t il une entrée midi à specifier sur cubase et sur la td-8 , y a t-il une manipulation à faire . :???:
merci d'avance de vos réponses :bravo:
2
Tu veux dire que tu enregistres du midi sur ton pc ? Si c'est le cas c'est normal que tu n'entendes pas les sons de la td8 lorsque tu écoutes du midi. A moin de brancher la sortie midi de ton pc vers l'entrée midi de la td8. Et bien entendu la sortie audio de la td8 sur l'entrée audio de ton pc. L'audio est le seul moyen d'écouter les sons de la td8 sur son pc, le midi ne fait que transmettre des notes et des tas de paramètres, pas de sons.
3
Oui , merci !! mais en fait mon problème est que j' ai un son horrible quand j'enregistre sur cubase . Bref je pense qu' il faut installer la td-8 sur les appareils midi sur cubase mais comment faire ? :???:
4

Citation : mais en fait mon problème est que j' ai un son horrible quand j'enregistre sur cubase



Quant tu enregistres de l'audio directement ? Ou quant tu enregistre du midi et que tu essayes de le lire ?
5
C'est en fait quand j'enregistre du midi et que je le lis ensuite . Mais je dois peut etre inscrire ma TD-8 dans " manageur des appareils midi " de cubase . En fait je veux sortir les sons de ma td-8 au lieu de passer par des interfaces comme LM 7 etc ...
6