Sujet de la discussionPosté le 20/12/2003 à 19:02:48Comparatif à 1000 euros
Salut à tous,
J'y connais pas grand chose en batteries (encore moins electroniques) et j'ai pour projet de m'acheter une batterie electronique parce que je suis en appart' pour un moment, parce qu'il parait que c'est bien pour apprendre, et parce que j'ai l'occasion de jouer sur des accoustiques à mon taff (une asso de studio de repet' et d'enregistrement).
Pour l'instant, j'ai un budget d'environ 1000 euros (ca augmentera peut etre apres mais c pas sur).
Je sais qu'on en parle un peu ailleurs mais j'ai du mal à synthétiser les avantages et inconvénients.
De plus, j'avais pour projet d'acheter d'abord une batterie muette, et je me demandais si je pouvais me servir de la MPS-300 comme batterie muette pour acheter le boitier TD-6 seulement apres (histoire d'echelonner les dépenses).
Nan, nan, je suis pas parti mais je m'attendais pas à autant de réponses en si peu de temps
Bah comme je suis moyen motivé pour faire le cobaye, je vais p'tet attendre que quelqu'un m'en dise plus, hehe ...
Sinon, le MP3-300, la marque, c'est Millenium ou Alesis ? Parce que j'avais compris Alesis, moi. Sinon, pour les peaux, j'avais cru comprendre qu'il vallait mieux mettre des Mesh Head vu que ca explosait pas le budget.
Par contre, si j'ai bien compris, au niveau des zones de déclenchement, on connait pas la qualité des "futs" Alesis, c'est ca ?