Sujet de la discussionPosté le 31/12/2003 à 01:44:51Aux possesseurs de TD-8
Est ce que qqun qui posede une td-8 et un apn aurait le temps de prendre qqs photos de l'interieur d'un pad histoire de voir comment c'est foutu.
J'ai beau chercher sur le net mais je trouve que dalle :/
Merci beaucoup à celui ou ceux qui se dévouront ;)
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/12/2003 à 11:01:59
Je connais quelqu'un qui en a une, les pads m'ont pas l'air très démontable y a pas des schémas dans les brochures roland (que tu trouve dans des magasins de musique) ?
Salut, je possede entre autre une td8 KV , en fait sous les peau alveolé il y a juste un capteur au centre de la peau , c'est grace à sa precision que tu as un coup fort ou faible , c un capteur analogique .
C'est vrai que ca fait cher le pad pour ce qu'il y a dedans (la marge doit être énorme), c'est un peu pour cela que nombre d'entre nous lorgnent vers le fût made by the owner himself ou les fameux toms de la mps 300 mixés avec des mesh heads.
Pour info je viens de voir que la nvelle Yam dtxtreme est annoncée à 2500 $ soit 30% moins cher que la précedente version prix catalogue ... c'est ce qui se dit sur les forum US.
Je profite de ce mess pour souhaiter une excellente année 2004 au AFiens qui passent par là !