Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La derniere de Roland

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 556 vues
  • 1 follower
1 La derniere de Roland
Bonjour a tous et a toutes, bref; mon revendeur ma annoncé ya un mois environ que roland allé sortir dans 2 mois (donc ca nous ramene a dans 1 mois ojourdui) une nouvelle batterie electronique qui été censé tou dechiré (enfin c relatif) et aussi (la ya lke truc enorme) qui couterai pas chere, style dans les 6000 balles (heu 900€ si je n'mabuse) Voila donc étan donné que la jy croi pas trop jaimerai bien quelque renseignement si yen a qui en possede. Merci bcp. Thux et Bim boum ding ding !!!
Afficher le premier post
11
Salut, pour la Yamaha TMX ben ce ke ca vaut c'est plus que correct , la batterie se compose de :

-4 pads Yamaha a double zone de déclanchement
-1 pad grosse caisse (très large , idéale pour double pédale)
-1 pédale de grosse caisse Yamaha
-1 pédale de charlestone ouvert/férmé (conçu bizarement puisqu'on met son pied a plat dessus et qu'on ouvre et ferme avec le talon. elle est facilement remplacable par une pédale basique yamaha ou autre)
-2 pieds yamaha , hypers stable et solide, ca bouge pas d'un poil.
-2 embases a mettre sur les pieds qui permettent de fixer 2 fixations par embase pour mettre les pads .
-4 supports pads rotatifs
-1 module TMX , environ 300 sons très corrects, 16 kits de batterie déja fait , bonne possibilité de tunner ses sons et fonctions d'editions classique yamaha pour faire ses propres kits. possibilité de brancher 5 pads supplementaires.
-12 jacks mono
-le transfo du module
-le manuel du module en francais

après pour le prix ben je la metterai a genre 400 euros .

c'est un set idéal je pensse pour quelqu'un souhaitant s'equiper a moindre cout et possibilité d'evoluvité donc .
12
Merci pour tous ces renseignement, c cool. Bref sinon moi elle m'interesse bien ta Yamaha TMX Tooming et le prix aussi. T dans kelle coin ?
13
Je suis en Aquitaine du cotté de Biarritz .

je peut aussi l'envoyer sans problème en contre remboursement (c'est comme ca que l'ai achetée) tout entier ca pèse 28 kilos et les frais de ports contre remboursements en colissimo avec assurance ca revient a 35 euros , donc c'est pas un souci et on peut se partager les frais de ports .

je réfléchit un jour ou 2 avant d'etre sur de m'en séparer par contre :)
14
Bon je me suis decider je vais la revendre HHcopernik elle t'intérésse ou je met des annonces ?

ps: je peut t'envoyer des photos

mon mail et msn : ttooning@hotmail.com