La derniere de Roland
- 13 réponses
- 6 participants
- 1 579 vues
- 1 follower
HHcopernik
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2004 à 09:56:47La derniere de Roland
Bonjour a tous et a toutes, bref; mon revendeur ma annoncé ya un mois environ que roland allé sortir dans 2 mois (donc ca nous ramene a dans 1 mois ojourdui) une nouvelle batterie electronique qui été censé tou dechiré (enfin c relatif) et aussi (la ya lke truc enorme) qui couterai pas chere, style dans les 6000 balles (heu 900€ si je n'mabuse) Voila donc étan donné que la jy croi pas trop jaimerai bien quelque renseignement si yen a qui en possede. Merci bcp. Thux et Bim boum ding ding !!!
- 1
- 2
scrawl
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 07/01/2004 à 15:46:38
Ça sent le pipo.
Je vois bien une nouvelle Roland qui dechire tout mais plutôt pour 6000 Euros
Je vois bien une nouvelle Roland qui dechire tout mais plutôt pour 6000 Euros
NicoPulko
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 07/01/2004 à 17:07:18
A moi que dans l'expression "qui déchire tout", il faille comprendre "qui déchire tout pour une entrée de gamme".
Allez les gars de chez Roland, sortez-nous une nouvelle TD6-KV avec des mesh heads, sivouplé
Allez les gars de chez Roland, sortez-nous une nouvelle TD6-KV avec des mesh heads, sivouplé
Tooning
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 08/01/2004 à 19:28:49
G apellé mon revendeur local , il m'a dit que la td6 etait arrété de fabrication puisqu'a en fevrier sera presenté le nouveau modèle qui la remplacera .
au menu aussi il ma parlé de la TD3 qui risque de faire un carton , devenant l'entré de gamme de chez roland .
au menu aussi il ma parlé de la TD3 qui risque de faire un carton , devenant l'entré de gamme de chez roland .
bount
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 08/01/2004 à 19:31:25
Tooning
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 08/01/2004 à 19:34:29
Pareil bount
en détail il m'a dit que la remplacante de la TD6 comporterait un nouveau pas de grosse caisse "compatible" double pédale , et que le snare serait un pad avec peau .
pour la TD3 on en sait rien encore a part qu'il m'a dit que ca serai la petite roland , qualité roland mais prix super intéressant .
il m'a dit les dispo aussi et la g eu peur : avril 2004.
sniff sniff
en détail il m'a dit que la remplacante de la TD6 comporterait un nouveau pas de grosse caisse "compatible" double pédale , et que le snare serait un pad avec peau .
pour la TD3 on en sait rien encore a part qu'il m'a dit que ca serai la petite roland , qualité roland mais prix super intéressant .
il m'a dit les dispo aussi et la g eu peur : avril 2004.
sniff sniff
bount
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 08/01/2004 à 19:39:34
Des détails sur un nouveau module?
NicoPulko
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 08/01/2004 à 20:04:07
Tooning
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 08/01/2004 à 20:09:24
Et de toute façon , ce sera forcement très cher par rapport a une mps300.
bon mais ou sont les gars qui ont achetés la mps30 et la harley ?
je vient de jouer une heure avec ma yamaha TMX et je me dit que je peut encore attendre longtemps avec celle la , tellment je m'amuse avec , le seul hic c'est le bruit des pads qui gène un peu mes voisins et qui me permet pas de jouer détendu tout le temps .
c'est pour ca que k'aimerai bien passer a mesh head mais a moindre cout .
et j'aimerai bien que ca reste sensible nivo capteur .
voila j'attend des news ....
ps : si je revnd ma TMX ca pourrait intéresser kkun ? , ca sera un petit prix ;)
bon mais ou sont les gars qui ont achetés la mps30 et la harley ?
je vient de jouer une heure avec ma yamaha TMX et je me dit que je peut encore attendre longtemps avec celle la , tellment je m'amuse avec , le seul hic c'est le bruit des pads qui gène un peu mes voisins et qui me permet pas de jouer détendu tout le temps .
c'est pour ca que k'aimerai bien passer a mesh head mais a moindre cout .
et j'aimerai bien que ca reste sensible nivo capteur .
voila j'attend des news ....
ps : si je revnd ma TMX ca pourrait intéresser kkun ? , ca sera un petit prix ;)
Kamakazuu
708
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 08/01/2004 à 23:46:14
Wè moi, mais dis moi ce que ça vaut et combien tu vends ça...
J'ai un PM16, et bon, c'est pas en rack...
J'ai un PM16, et bon, c'est pas en rack...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2