Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La derniere de Roland

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 555 vues
  • 1 follower
1 La derniere de Roland
Bonjour a tous et a toutes, bref; mon revendeur ma annoncé ya un mois environ que roland allé sortir dans 2 mois (donc ca nous ramene a dans 1 mois ojourdui) une nouvelle batterie electronique qui été censé tou dechiré (enfin c relatif) et aussi (la ya lke truc enorme) qui couterai pas chere, style dans les 6000 balles (heu 900€ si je n'mabuse) Voila donc étan donné que la jy croi pas trop jaimerai bien quelque renseignement si yen a qui en possede. Merci bcp. Thux et Bim boum ding ding !!!
2
Ça sent le pipo.
Je vois bien une nouvelle Roland qui dechire tout mais plutôt pour 6000 Euros
3
A moi que dans l'expression "qui déchire tout", il faille comprendre "qui déchire tout pour une entrée de gamme".

Allez les gars de chez Roland, sortez-nous une nouvelle TD6-KV avec des mesh heads, sivouplé :mdr:
4
G apellé mon revendeur local , il m'a dit que la td6 etait arrété de fabrication puisqu'a en fevrier sera presenté le nouveau modèle qui la remplacera .
au menu aussi il ma parlé de la TD3 qui risque de faire un carton , devenant l'entré de gamme de chez roland .
5
T'es lourd là j'étais presque chaud pour la mps300

:mdr: :mdr:
6
Pareil bount :mdr:

en détail il m'a dit que la remplacante de la TD6 comporterait un nouveau pas de grosse caisse "compatible" double pédale , et que le snare serait un pad avec peau .

pour la TD3 on en sait rien encore a part qu'il m'a dit que ca serai la petite roland , qualité roland mais prix super intéressant .

il m'a dit les dispo aussi et la g eu peur : avril 2004.

sniff sniff
7
Des détails sur un nouveau module?

:???: :???:
8
Si y'a que le snare en mesh head et le reste en pads, la TD6 sera pas forcément une concurrence pour la MPS300 ... a condition que celle-ci se révèle de bonne facture :mdr:
9
Et de toute façon , ce sera forcement très cher par rapport a une mps300.

bon mais ou sont les gars qui ont achetés la mps30 et la harley ?

je vient de jouer une heure avec ma yamaha TMX et je me dit que je peut encore attendre longtemps avec celle la , tellment je m'amuse avec , le seul hic c'est le bruit des pads qui gène un peu mes voisins et qui me permet pas de jouer détendu tout le temps .


c'est pour ca que k'aimerai bien passer a mesh head mais a moindre cout .

et j'aimerai bien que ca reste sensible nivo capteur .

voila j'attend des news ....

ps : si je revnd ma TMX ca pourrait intéresser kkun ? , ca sera un petit prix ;)
10
Wè moi, mais dis moi ce que ça vaut et combien tu vends ça...
J'ai un PM16, et bon, c'est pas en rack...