Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec mes CY6.

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 209 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec mes CY6.
Salut,
Je joue sur une batterie Roland TD6-K et je viens de rencontrer un problème qui m'inquiète un peu... En effet, depuis ce soir, l'un de mes CY-6 s'éttouffe toute seule à chaque fois que je tape dessus. Est-ce un faux contact dans la cymbale, un problème de fil ?...
Bref, A l'AIDE ! :(((
2
Si c'est l'ineterupteur qui est foutu c'est mal barré :/ (voir site de csr pour se rendre compte comment ca marche...).
Mais bon si c'etait ca, ca ne devrait pas produire de son ...
Je suppose qu'elles ne se démontent pas ?
T'as éssayé de changer d'entrée sur le module pour voir si ca vient pas de lui ?
Ton jack n'est pas mort par hasard ?
Y a plus de garantie dessus ?
3
As tu essayé d'intervertir les jacks des cymbales ?
4
Ca remarche ????
5
Ouai j'ai essayé ce matin et ça a remarché directement sans que je fasse quoi que soit... J'avais pourtant essayé de la réllumer mais le problème avait subsisté... Bizare, bizare... Mais ça marche c'est le principal !
6
Salut à tous,
Je viens de faire un tour sur l'equivalent ricain de ce forum, vdrums.com, et apparemment plusieurs personnes ont des soucis avec la CY6, surtout lorsqu'elle est utilisée en ride.
La question est la suivante :???: est ce que certains d'entre vous l'utilisent en ride sans aucun problème ??
J'ai l'impression que les CY12,14 et 15 semblent plus robustes, et les futures CY8 semblent être plus proche des CY6...

----
Raf
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
7
Beuh...
si les CY-8 petent parce qu'on bourrine un peu c'est naze.
Ce qui est embettant c'est que les CY-14 sont largement plus chères.
8
Hello,

Moi aussi je rencontre un problème avec une de mes cy-6 de ma TD6.
Qu'elle soit utilisée en ride ou en crash, le problème intervient de temps en temps seulement mais forcément, quand c'est en plein morceau sur un gros coup de crash, c'est dérangeant ...
Quelqu'un aurait-il plus d'info ou une annonce "officielle" d'un dysfonctionnement sur ce produit ?

Merci.

Eddy