Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les nouveaux produits Roland

  • 45 réponses
  • 18 participants
  • 3 848 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les nouveaux produits Roland
Afficher le sujet de la discussion
31
Donc pour tous ces nouveau produits Roland.
Il faudra certainement attendre fin mars pour pouvoir esperer en recevoir puisque le musik messe c'est en mars... d'ailleur je me tate pour aller y faire un tour.
32
Salut les amis :D:

Bien moi j ai commandé le TD6 V et je le recois vers mi Février en principe. Je l ai commandé avec une batterie Pintech Studio Elite. La commande arrive exactement le 13 Février en Belgique et me parvient entre le 15 et 20 Février via UPS.

Le nouveau module Roland est moins onereux en effet :bravo:

Je vous tiendrais au jus quant au test :P:
33
Le nouveau module ne peut pas être disponible daniboun, c'est impossible puisqu'il n'a même pas encore été officiellement présenté donc aucun magasin ne peut l'avoir en stock avant fin mars/avril...
34
Bien amigo,

Je l ai même payé à cette date... Le prix a été donné en direct par un commercial Roland, un ami du manager dePoum-tchack à Lyon (https://poum-tchack.audiofanzine.com/).

Soit ils mentent, soit je me suis fais avoir...enfin on verra vers le 15/02 :clin:

De toute façon, je suis à Paris là :??:

wait and see !
35
C'est y est , j'ai craqué, j'ai commandé aujourd'hui ma TD20K. :D:

Je devrai la recevoir début Aril, je vous dirai ce que ça donne.
Je revends donc ma Td8kv+1 PD20+1CY12H (voir petite annonce).

Je sais, c'est une folie mais quand on n'aime... et j'ai l'accord de ma femme, alors... :aime: reste mon banquier :mdr:

Olivier
36
Saloooooooooooooôôôôôp ! :mdr:
37
Ah non mais on n'est pas jaloux tu sais, nous aussi on pourrait se la payer...















Putaaaaain le goret!!! :(((
M'en fous, y sera tellement fauché qu'il bouffera plus que des pâtes au sucre le mois suivant. :diable:
38
M'en fout, j'aime bien les pâtes au sucre :mdr:
Mais quel pied je vais prendre....
Promis, si ça vous intéresse, je vous ferai un CR.
39
Et bien moi jsui encore plus vert vu que j'ai acheté me Vsession il y a 1 et demi avec un tda-700 et un pm-3.. tin le module td20 les possibilités supplémentaires... saleté de roland!!! :furieux:
40
Pour ceux que ça intéresse, une nouvelle demo sur la TD20-K :D:

http://trio.harmony-central.com/ramgen/WNAMM04/Roland-VPro.rm