Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les nouveaux produits Roland

  • 45 réponses
  • 18 participants
  • 3 846 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les nouveaux produits Roland
2
Une TD-20 :mdr: je me demande combien va couter le joujou

Maintenant c'est sûr: je vais attendre un peu pour m'acheter un charley Roland... celui de la TD-20K m'a l'air interressant.

P'têt aussi qu'ils vont sortit un remplaçant du TDW-1 (un TDW-2 probablement) qui remetra a niveau la TD-10
3
C'est clair que le charley de la TD-20 a l'ai sympa
Par contre le module TD-3 vu comme ca n'a pas l'ai terrible ... attendons de voir ...
Quand au TD-6 il n'est pas arreté du coup et vu qu'il y a un pad V-drum dessus il se peut qu'il gere la position de la baguette.
Merci Dsy pour les photos :clin:
4
J'ai regardé la video de démontration de Roland (En anglais très facilement compréhensible): TD-10 TD-6 SPD6 Handsonic Le gars parle bien de la gestion de la position de la baguette sur les PD-120 avec un TD-10 par contre quand il branche ça TD-6 sur ses pads de TD-10... il en parle plus pourtant il fait l'apologie des v-cymbales qui font toujours 2 sons et qu'on peut chocker.
J'ai bien peur que la TD-6 ne gère pas la position de la baguette.

En tout cas un TD-10 + TDW-1 + CY15... c'est cool on dirai une vraie ride.
Même les autres cymables les CY14 on une inertie qui ressemble à des vraies pourtant elles font plus d'1cm d'épaisseur.
5
Hello,

J'ai entendu plusieurs fois parler de vidéos de démonstration : où peut-on les télécharger ? (en particulier pour la TD6)

Merci d'avance :bravo:
6
7
Merci !!! :bravo:
8
9
Pour la TD6 le rack et la pédale GC ne sont pas inclus semble t'il
10
819€ la TD-3!!
C'est pas donné pour du matos qui a l'air vraiment cheap.

ET la TD-20? des nouvelles? moins de 4000€ peut être?