Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Occaz TD8 2000€ vous en pensez koi ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 781 vues
  • 1 follower
1 Occaz TD8 2000€ vous en pensez koi ?
D'abords bonjour a tous, :)
voila, un magasin prés de chez moi vends une roland TD8 d'occaz, l'ensemble a l'air en bon état, les cymbales ne sont pas les vraies cymbales, mais de simple pad roland (comme celui du charley), et l'ensemble est vendu 2000€. J'aimerai donc savoir si vous pensez que cela vaut le coup, si il y a des choses a vérifier avant d'acheter une batterie electronique d'occaz (y'a-t-il des pieces plus fragiles que d'autres ??).

J'en profite aussi pour poser d'autres questions aux "batteurs electroniques" :

- Est ce qu'il faut des baguettes spéciales, ou est ce que je peux jouer avec mes baguettes habituelles sur une batterie electronique (est ce que les peaux des PAD roland s'abiment, ou se percent ?)

- Est ce que l'on arrive a obtenir une position de jeu vraiment confortable et vraiment proche de celle que l'on peut avoir sur une batterie acoustique ?, car je ne sait pas ce que valent les racks de batterie electronique et si les pads sont vraiments bien positionables (ca se dit ca ???)

Voila

Je remercie tout le monde d'avance :lol:
lucas
Afficher le premier post
11
1800 € la td-6 j'en doute vraiment. Je pense que ca restera dans les 1500 ...
Je crois avoir lu dans un autre topic que ce nouveau matos sortirais apres sa presentation dans jesaiplu quel salon en fevrier ...
12
13
Copieur
14
Au taquet cmenu, au taquet :bravo:
15
C KOI CE DELIRE !!!!
1239€, ca la folie !
mais bon je connais pas ce shop, t'as déja commandé un truc dessus Spit ?Mais je comprend pas comment y peuvent la vendre ce prix la quand la TD6K valait 1500€, y doit y avoir un hic quelque part ...
16
Jamais commandé chez eux, faudra se renseigner.

1239€ c'est bizarre vu la politique de prix de roland, mais ils ont peut-être compris qu'on en avait marre de se faire en...

Et avec l'apparition de concurrents, c'est normal que ça baisse aussi.
17
Ouaip, c'est vrai que payer une batterie electronique le prix d'une voiture ca fait un peu mal au *** mais bon, si tu veut plus d'info fait un tour sur ce site, c'est le site non officiel de
v-drum, y'a des infos sur le nouveau matos (je sais pas toi mais moi je speak mieux l'anglais que l'allemand) et dans le forum y'a des liens vers des sites qui vendent le matos,
le prix c'est pas le meme déja, la TD6S a l'air de tourner autour des 1500€, comme sa petite soeur.

mais je me demande quand ca sort en france ca fait *** de pas savoir

https://www.vdrums.com/forum/showthread.php?s=7b1bba7279b64ab2a6edc65756a9b043&threadid=14393

a+