Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix de vente Yam DTXpress ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix de vente Yam DTXpress ?
Bonjour à tous !

Je vends une batterie électronique et j'aimerais avoir vos avis sur le prix auquel je vais la céder. C'est une Yamaha DTXpress (pas le dernier modèle, celui d'avant) achetée en janvier 2002. Elle n'est jamais sortie de ma chambre et est en parfait état.
A l'époque j'ai du payer ça dans les 1300 € et maintenant je m'en sépare car les batteries élec c'est quand même bien bruyant en appart (bonjour les voisins sur le dos) et de tte façon j'ai trouvé un local où je peux jouer sur mon acoustique (c'est quand même un autre monde :clin: )
Alors à votre avis combien je peux espérer en tirer de ce matos ? Ah oui en fait, j'ai acheté par la suite une cymbale stéréo (PCY quelque chose je me souviens plus de la référence). Tout est en parfait état de marche et a d'ailleurs peu servi....
Merci pour vos réponses !
2
La 2eme version se trouve à 1100 euros donc je dirais dans les 700-800 ...
Regarde les prix pratiqué en occase et base toi dessus ...
3
700/800 euros ?

Ca me parait pas mal ce prix...J'aimerais bien comme tu dis me baser sur les prix pratiqués en occaz mais le pb c'est que j'en trouve pas. Faut dire aussi j'ai pas envie de chercher :mdr:
D'autres avis ?
4
les annonces y en a sur ce site
ici aussi
et la

Sinon je pense plus a 700 qu'a 800 car le 1er modele et deja vieux ... et en plus yamaha vas en resortir une nouvelle