Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bidouille pour double pédale sur dt express 2?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 006 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bidouille pour double pédale sur dt express 2?
Hello
J'ai une yamaha dt express II
Je m'adresse a vous pour vous demander s'il est possible de remplacer le son de la pedale charleston par le meme son que celui de ma grosse caisse ?
Autrement dit me faire un double pédale pour par un rond :lol: histoire de débuter hehe
merci bien!
(dites moi que c possible...siou plait!) :|
2
Mhh j'y connais pas grand chose, mais tu utilises le module de ta batterie ou bien des sons de ton pc avec la dtxpress reliée en midi ?
3
Ouai tu peux ... il faut mettre un son de gc a la place du son de charley joué au pied.
J'avais testé quand j'avais ma dtx mais vu que je ne l'ai plus je ne peux pas t'en dire plus sur comment proceder :/
4
Argh!
J'utilise juste le son du rack dt express....
Si c'est possible il ne me reste plus que la méthode
G l'impression que la pedale charley a son groupe de "sons" et qu'on ne peux pas y mettre le groupe de "sons" de la grosse caisse....
i need help! :oo:
5
Normalement tu peux activer l'edition d'un son en tapant sur le pad (faut configurer ca dans les options)
De la, tu joue la note au pied (et non sur le pad de charley) et tu changes le son.
J'aurais encore le mien j'aurais pu te dire tout ce qui faut faire :/ mais c'est franchement pas compliqué ... le manuel aide bien ;)
6
Oui je crois meme qu'ils donnent l'exemple dans le manuel.
sinon tu choisi un kit user et tu peut choisir chacun des sons je crois pour chaque pad
7
Mreci coco !!
hehe ça y est...
j'avais juste a trifouiller les boutons voice et page pour changer la valeur de la note!
de la bombe!
Aller moi faut que je pédale maintenant!!!
wohoo ça fesait un moment que tournais autour!