Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha DTXpressIII vs roland TD3

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 4 872 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha DTXpressIII vs roland TD3
Hola,
quelqu'un aurait-il des conseils/avis à me donner sur mon choix:
*yamaha DTXpress III
*yamaha DTX ancien modele neuf
*roland TD3
sachant que la TD3 est dispo début avril normalement, qu'elle n'a pas de pedale de grosse caisse, un seul tom mais coute 959E chez musicmatos (moins cher en allemagne mais il n'y a pas le stand)
DTXpress III dispo maintenant tout de suite aujourd'hui à la baguetterie mais 1190 E... (avec pedale GC et 2 toms aigu et medium)
DTX ancien modele??? quelle est la difference avec le nouveau? par contre 990E

bref, je suis perdu... je suis assez impatient donc j'ai du mal à attendre 1 mois pour la TD3 mais d'un autre coté si elle est mieux je prefere attendre...

vous avez des infos sur les differences entreces 3 possibilités? touché, sons des modules , qualité des pads ... ???

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Question au possesseurs de la DTX III : peut on camper une double pédale ? ( le pad de la grosse caisse n' est il pas trop petit pour acceuillir 2 battes ? )
Merci.
12
S'lut

non pas de problème, je l'ai fait - juste pour un essai !
et ca marche

bon amusement

benoit
13
Et comparé à la td6 kv??? la dtxpress 3 est mieux ou moins bien??? :???:
14
Salut, j'ai matté des photo de la DTX3 Spécial et j'avoue que, moi qui ai acheté ma DTX press2 l'année derniere... chui blazed de voir tant de beauté...

j'ai vu que sur ce model il y'avai un "vrai-faux" charley et je voulais savoir si vous pouviez me proposer un site ou je pourrai acheter ca piece par piece... (juste le charley)
je cherche mais je ne trouve pas


merci bcp :mdr:
15
Je pense que c'est cela que tu souhaites : voir ici
16
Dtx press III excellent rapport qualité prix...

très bonne sensibilité et de très nombreuses fonctions intéressantes dont on a envie de se servir...


www.musicstorekoeln.de


si t'as le pognion, faut pas hésiter, j'ai hésiter et comme disait je ne sais plus qui
"un jour sans instrument c'est un jour de perdu..."
17
J'ai une DTXPRESS III SPECIALE et j'y retourne!!!