Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dtxpress,alesis d4, dm5.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 248 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dtxpress,alesis d4, dm5.
Bonjour

entre le module de sons du dtxpress, l'alesis d4 et la dm5 que faut il mieux choisir?
quelles sont leurs principales differences?
je veux l'utiliser pour 2 choses: pour de l'enregistrement midi mais egalement en live via des triggers.

d'autre part est il possible d'utiliser un d4 ou une dm5 avec le kit de pads founis avec la dtx press?

sur chacun d'entre peux simultanement utiliser des triggers captant une batterie acoustique et des pads de batterie electroniques?

merci
j20
2
Allo
3
Certains que d'apres moi c'est le dm5 et pas de prob pour les pads je te reviens demains la dessus.bye
4
5
Salut

merci pour les echantillons
comme mon message d'origine date , depuis nous avons opté pour la dtx

mais je me pose une question:
sur la dm5 il y a 2 sorties principales et 2 sortie aux
est il possible de router par exemple la CC sur la sortie 1, la BD sur la sortie 2, les toms sur la sortie 3, et les charleys sur la 4?


merci
6
Non tu ne peux pas faire ca tu peux choisir entre 2 options,Main ou auxiliaire.Mais tu ne peux pas choisir le coté droit sorte stréréo un son,le coté gauche stéréo un son différent et la meme chose pour la sortie aux. tu peux pas.Mais tu choisis entre les deux mais tu peux assigné chaque entrée panné completement a gauche et un autre completement a droite pour avoir un résultat semblable a ce que tu voulais au départ.
Ne te genes pas pour me poser des questions je suis bien ouvert et connais asser bien le DM5.
Bye
7
Ok merci