Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stand batterie

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stand batterie
Bonjour,

je recherche un stand de batterie électronique de qualité pour y fixer des pads nouvelle génération roland ou pintech.
Les prix me semblent absolument ahurissants : des centaines d'euros pour des tubes de métal !!! (je c, j'abuse un peu)
Suis-je obligé de me rendre à La baguetterie, ou y-a-t-il quelques bonnes affaires niveau prix ?

D'avance, merci ;)
2
Je sais pas s'il y a moyen d'en trouver pour moins de 150E ! :pleure:
le moins cher apparament est le pearl DR80 avec juste des tubes droit.

Par contre il risque d'être embettant parce que le système d'attache des pad elec necessiste une tige comme pour les toms tama ou mapex donc au 150E il faudra encore rajouter pas loin de 20E par pad pour pouvoir les accrocher.

Les rack c'est super cher! mais si on fait le compte ça doit revenir moins cher que d'acheter autant de bon pieds.

mais le pire c'est le rack roland qui coute 600E !!!!
3
4
Merci pour le lien.
Niveau prix, c top. Par contre, ça me semble léger...
Je souhaiterais y fixer un set assez complet (3 toms, 3 cymbales)...
Chez 'la baguetterie', y a du choix :

Pearl DR503, 324 €


Gibraltar GRS350C, 395 €


Tama PMD800A, 494 €


Tama PMD300FC, 279 €


Peut être pouvons nous les trouver moins cher ailleurs...
5
Hello,

Voilà ce que j'ai trouvé de mieux, point de vue rapport Qualité/Prix. C'est un rack Dixon en vente chez Thomann.

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_dixon_pso950_drumrack_komplett_prodinfo.html?sn=eb7f6369e28d0d765e737967aa909955

175 euros, qui dit mieux ?
6
Clair !!!
Ca m'a l'air pas mal du tout pour ce prix.
Ca ressemble à un Gibraltar GRS350C pour """légèrement""" moins cher ;););)
Merci
7
Sérieusement, je me pose la question car j'ai déjà vu un rack Dixon (pas celui-là, un plus vieux) et ça semble être du bon matériel. Je vais quand même aller me renseigner pour savoir combien ça coûte les barres chromées chez Casto ou un autre magasin du genre. Mais sinon cette alternative me plaît pas mal...