Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mieux qu un DDRUM4, voire meme moi qu un TD20. DITES MOI ce que vs en pensez !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mieux qu un DDRUM4, voire meme moi qu un TD20. DITES MOI ce que vs en pensez !
Salut les amis,

Je tenais à recolter vos impressions, sur cet engin... Pour l'instant, je ne dévoile pas la marque : j'attends de voir vos avis ! Téléchargez les kit en MP3 ci dessous
Poppin kit, Tightrock kit, 70Jazzrock kit, Dynbrusk kit, Bigrock kit et StudioJazz kit ici :


http://daniboun.free.fr/Accoustic%20drum/

J'ai eu l'honneur de l'essayer hier, suis resté sur le cul personnellement... Je trouve cela meilleur que tout ce que l'on voit sur le marché... Tout ce que je peux vous dire : c'est que la partie Drumset de l'engin, comporte 64 mo (méga octets) dédiés à la batterie; ce qui semble vraiment énorme pour des drum kit. Les sons ne sont pas compressés contrairement aux autres modules du marché ! La qualité est sans précédent par conséquence ! :aime:


J attends avec impatience vos avis et opinions (comparé à du DDRUM4 ou un TD20). :!:

Merci les amis :bravo:
2
Ce serai pas une SRX-01 (marqué dans le tag du mp3) ;-)

le problème c'est qu'il faut l'essayer pour voir, parce qu'en écoutant comme ça ça parrait pas plus impressionnant qu'une TD-10 les son semblent aussi bons, après il faut tester en live pour voir la dynamique du bidule.
3

Citation : Ce serai pas une SRX-01 (marqué dans le tag du mp3)



MDR !! :lol:

Dani, tu trouves vraiment que 64Mo de samples dédiés à la batterie c'est beaucoup? Regarde NsKit 7 c'est plus de 150Mo de samples, Artist Drums qui vient de sortir c'est 250Mo par kit, DFH 2 et DFH superior j'en parle pas, j'en passe et des meilleures...

Franchement, 64Mo de sons non compressés, c'est pas énorme...

Si c'est bien la SRX-01, ça reste une carte d'extension non réinscriptible donc un peu "has-been" à mon avis! La dynamique du bidule doit être correcte vu que tu colles ça sur un XV ou un synthé Fantom.
4
Scrawl > Salut man :clin: : Je peux te dire qu'au niveau de la dynamique, c'est impeccable, j'ai essayé la bête en question, c'est sublime :bravo:

Je peux aussi te dire, qu'en matière d'echantillonage de sons, c'est ce qu'il se fait de mieux à cette heure ! :aime: 64Mo c'est déjà pas mal pour une carte d'extension.
Moi je trouve l'engin vraiment sympa, les sons sont à mon gout et pour un prix plutot correct... :P:
5
Le son est vraiment sympa excepté sur les cymbales pour lesquelles il manque encore quelque chose sur les niveaux résonnance et harmoniques... (belles sonorités de ride et charley par contre).
6
Addendum :
ouais... je garde une préférence pour le TD-20, je viens de réécouter le son de la vidéo 'NAMM' ; il est vraiment bon. (mais oui, je c, 1850 € env...)
Mais le SRX-01 est intéressant aussi, évidemment !