Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un module DDrum4SE sur les pads d'une TD8KV?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 224 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un module DDrum4SE sur les pads d'une TD8KV?
Salut!

Est-ce que quelqu'un saurait si on peut connecter un module DDrum4SE à des pads Roland VDrum? En fait j'ai un TD8KV, je vais aller essayer un module DDrum, et si ça me plait je pense peut-être en acheter un, mais ça me ferait bien mal de devoir achter à nouveau des pads...

Merci d'avance!
2
Up!
3
Up!! :(((
4
Usob solina > Salut ! Oui tu peux, il faudra en revanche que tu achètes un adaptateur pour le Charley + pad HitHat. Le DDRUM 4 a un inteface propriétaire sur l'entrée Charley.

J'ai commandé ma DDRUM4 SE + adaptateur pour 998€ TTC (taxes + frais de port) soit 1189 $


Demande Scott de la part de Daniel ici :
scothut@yahoo.com (ou sales@cymbalismmusic.com)

Pour le prix voici le site :
http://www.cymbalismmusic.com/

Et l'adaptateur ressemble à cela :
5
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai entendu dire qu'avec l'adaptateur pour la pédale de charley, on n'aura que les positons ouvert/fermé, c'est vrai? Ne vaut-il mieux pas acheter le charley DDrum (si on peut)?
6
Usob solina > Tu auras un jeu moins nuancé en effet ! Mais c'est ça ou bien investir 340€ sur un charley DDRUM :non:
7
Ok, merci des confirmations! :bravo: Si j'aime vraiment la DDrum, pas de problème, j'achèterais aussi le pad charley.
8
Dani-> tu fais la collec :mdr:
Quand tu revendras qqch... fais moi signe. J'ai toujours pas le moindre trigger, cymbale ou module

Hors sujet : Et tu as pensé à contacter un magazine? Sans rire si tu met un peu d'eau dans ton vin et que tu te poses un peu, y'a moyen de faire un article plus que potable avec tous tes essais...

9
Pistonpistache > J ai vendu mon DM PRO il y a 4 jours :bravo: J'ai rendu mon SRX01 il y a une semaine et enfin, je m attaque au DDRUM 4, s'il le faudra je te le vendrais :mdr:
10
À prix d'ami bien sûr... J'ai pas beaucoup de moyens et puis tant que ça reste dans la communauté c'est mieux non?? (négociation sentier© inside...)