Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher sa batterie electronque sur un ampli guitare

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 5 061 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brancher sa batterie electronque sur un ampli guitare
Salut tout le monde,

voila futur acquéreur d'une batterie elctronique, je voulais savoir si c'était possible de brancher la batterie sur mon ampli guitare 60W...

Est ce que je risque d'avoir un vieux son?

Vaut il mieux que je la branche sur ma chaine HIFI
:oo: ?
2
À la limite, le moins pire c'est le casque!!

passque pour ta chaine ou ton ampli gratte.....mauvais pas bon du tout!
3
Faut acheter un ampli special batterie elec?

faut compter koi pour avoir un truc pas trop mal?
4
C'est même pas que tu vas avoir un vieux son, c'est tout simplement que tu risques de coller le hp de ton ampli gratte au mur :bravo:

comme tout le monde (ou presque) sait, les amplis guitares ne sont que pour des guitares, et ne gèrent donc pas et n'apprécient même pas du tout les basses fréquence comme une corde de mi grave de basse ou ..... une grosse caisse de batterie électronique !!!! :??:


un ampli basse fait bien mieux l'affaire
et puis de toute façon c'est suicidaire avec l'ampli gratte alors laisse tomber !
pour la hifi ça doit être pareil !
5
J'ai jamais vu d'ampli spécial batterie électro :clin:

j'ai toujours entendu qu'il fallait un ampli basse (enfin c'est ce qui va le plus)


mon batteur a une électro chez lui et c'est branché sur un ampli basse 50W je crois
6

Citation : faut compter koi pour avoir un truc pas trop mal?



y'a eu un tas de sujets la dessus, recherche avec l'option "recherche forum"

bon courage...
7
Je m'y connais pas trop en batterie électronique mais je pense qu'un retour de scène amplifié serait pas mal. Au niveau des fréquences je pense que c'est bon et tu peut vraiment l'orienter vers toi.

T'a quoi comme budget que je te conseilles ???
8
Les amplis pour batterie électronique existent, par exemple le Roland PM1 ou mieux le PM3. Le PM1 vaut dans les 320 $, le PM3 dans les 700 $....
9

Citation : mon batteur a une électro chez lui et c'est branché sur un ampli basse 50W je crois



ben justement le mien a crevé le hp de son ampli comme ca :clin:
10
Ah la vache, ça fout les nerfs !!! :oo:

je pensai que ça supportait bien les basse fréquences (même très bas quoi !)

ou alors il a vraiment poussé le volume comme un porc !!! :???: