Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une batterie electronique?

  • 42 réponses
  • 16 participants
  • 5 301 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Choix d'une batterie electronique?
Bonjour a tous!
Je voudrais me mettre a la batterie en appartement, donc electronique :bravo: et je voulais savoir quelles etaient les meilleures batteries dans les premiers prix!!
Merci d'avance !! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Eh mais ça a bien avancé ton set, de mon coté j'ai les 3 toms et la CC, mais je vais peut être tricher et acheter des vrais trigger :oops:

22
Ben j'avoue que j'étais dans la phase de démotivation ou je songeais à la même chose

mais bon j'ai acheté le U d'alu, les equerres et les piezo alors je vais tenter avant de craquer :??:
23
Donc le choix s'arreterais sur la Yamaha? Sachant que mon niveau est pour l'instant proche de 0 :clin:
Merci de m'avoir eclairé sur un instrument qui me posait probleme :mdr:
24
Moi je regrette pas du tout mon choix de yamaha
25
Et si je commande ma yamaha sur un site, y faudra que j'achete quoi a part? Le tabouret, les baguettes... Il manque rien ?
26
Faut acheter pedale de grosse caisse, tabouret si tu veux, baguette

et apres en avant la musique :up:
27
Ah la pedale grosse caise est pas fournie? Hmm hmm c'est bete quand meme lol :|
Et ca coute combien tout ca? :) Je sais jsuis vraiment un nouveau :lol:
C'est la KP60 pour DTXPress nan?
28
Elle n'est pas fournit non plus avec la roland.... je ne sais pas pourquoi ils font ca?

peut-etre parceque la pédale de grosse caisse est un choix tres personnel pour les batteurs?

j'ai pris une pédale standard chez thomann
29
Et les pedales grosse caisse, ce sont des pedales normales ou ce sont des speciales pour batterie electronique? Ce sont les memes que pour les acoustics? Sion une Yamaha et c'st parti !
30